Le 18 juin 2025

Pourquoi notre client recrute ? 

 

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous recrutons un Assistant commercial H/F, en CDD, sur Saint-Vulbas.

 

Rattaché(e) à la responsable de service, et en lien avec un Key Account Manager, vous aurez pour missions : 

 


  • Être en contact téléphonique et/ou e.mail avec les clients et les prospects 

  • Remplir les fiches fournisseurs demandées par les clients 

  • Renseigner les portails clients 

  • Créer et mettre à jour les nouveaux comptes clients dans l’ERP 

  • Envoyer le fiches techniques, plans, photos, certificats alimentarité et autres documents administratifs (RIB, etc.)

  • Gérer les offres commerciales en binôme avec un ou plusieurs KAM 

  • Rechercher les prix de revient : Mettre à jour des tarifs / Rédiger et envoyer des offres sur instruction des KAM ou selon conditions préétablies / Interroger le planning sur délais prévisionnels 

  • Assurer la revue de contrat (vérifier que la commande reçue est conforme à une offre ou un contrat) 

  • Saisir les commandes dans l’ERP 

  • Intégrer dans l’ERP les commandes reçues en EDI 

  • Faire créer les articles non existants dans l’ERP 

  • Faire créer les BAT par le BE et le faire valider aux clients 

  • Déclencher les factures d’acompte 

  • Suivre les litiges commerciaux (comment le litige progresse en interne) 

  • Gérer des tableaux de suivi et extraire des statistiques de vente (ex : CA sur groupe, nombre de bacs, suivi des références vendues par client 

  • Participer aux salons 

  • Calculer les RFA 2/2

 

Quel est votre profil ? 

 

Vous avez un Bac+2 en administratif ou commerce ?
Vous êtes hyper rigoureux(se), rien ne vous échappe, et vous avez une excellente relation clientèle ? Vous avez savez échanger en Anglais, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral ? Vous maitrisez Excel (Tableau croisé dynamique, statistique) ? Vous avez déjà travaillé sur un ERP ? 

Vous êtes réactif(ve), organisé(e), proactif(ve)… et vous aimez quand ça bouge ?
Travailler en équipe, jongler avec les priorités et garder le sourire : c’est tout vous ?

 

Conditions du poste : 

 

Contrat : CDD de Juin 2025 à mi-janvier 2026

Salaire : 2300€ brut / mois sur 13 mois

Horaires de journée, sur 37h hebdomadaire 

 

 

Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre

Envoyez votre CV à : c.navilloz@exaltan-rh.com

 

Qui sommes-nous ?  

 

Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD. 

Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à vos attentes pour vous trouver LA bonne entreprise, celle qui correspond parfaitement à vos envies et ambitions !

 

Nous, c'est Delphine, Clément & Christelle, spécialistes des profils Experts & Cadres. Notre passion ? Vous aidez à révéler votre potentiel et à donner un coup de boost à votre carrière. Chez EXALTAN RH, nous vous proposons un recrutement ultra-précis, personnalisé, et surtout, taillé pour vous.

 

Avec nous, vous avez l’assurance d’un recrutement 100% humain, authentique et réalisé par des pros des ressources humaines qui mettent toute leur énergie à vous trouver l’opportunité idéale. 

 

Et pas d’inquiétude, chaque candidature est traitée avec la plus grande confidentialité, et nous vous promettons de répondre à tout le monde !

GESTIONNAIRE TRANSPORT h-f

Le 17 juin 2025
  • 01150 Sault-Brénaz
  • par MENWAY - Camille Paulet | 17 juin 2025
    Publié par
    Clément Navilloz
    Cadre / ingénieur

    Votre publicité ici ?
    Contactez-nous

    contact@myplainedelain.fr

    Nouveau ! Espace publicitaire

    par MYplainedelain.fr | 18 juin 2025

    le 17 juin 2025
    Le 17 juin 2025
  • 01150 Lagnieu
  • le 12 juin 2025
    Le 12 juin 2025
  • 01800 Meximieux
  • le 7 juin 2025
    Le 7 juin 2025
  • 01500 Ambérieu-en-Bugey
  • le 5 juin 2025
    Le 5 juin 2025
  • 01800 Meximieux