Le 17 juin 2025

Pourquoi notre client recrute ? 

Dans le cadre d’un remplacement, notre client recrute un Assistant Administratif H/F pour rejoindre le service ingénierie en CDI à temps partiel (28h/semaine). Une belle opportunité pour intégrer un environnement technique stimulant et contribuer au bon fonctionnement d’une équipe de développement produit.

Rattaché(e) au responsable de service, vous aurez pour missions : 

Support administratif du service ingénierie :


  • Gérer les achats de normes et assurer le suivi des mises à jour

  • Passer les commandes, suivre les livraisons et relancer les fournisseurs pour les échantillons

  • Organiser et classer la documentation (catalogues, comptes rendus, etc.)

  • Rédiger et déposer les enveloppes Soleau

  • Mettre à jour les comptes rendus de réunions, assurer leur diffusion et leur archivage

Assistance aux chefs de projet développement produit :


  • Rédiger des documents techniques et administratifs

  • Gérer les dossiers physiques et informatiques (classement des échantillons, suivi des projets, etc.)

  • Selon votre profil (si vous êtes manuel(le)), participer à la préparation de maquettes

Gestion du laboratoire :


  • Veiller à la disponibilité des outils et consommables

  • Assurer le rangement et la propreté des espaces de travail

 

Quel est votre profil ? 

 

Vous avez suivi une formation de niveau Bac à Bac+2, dans un domaine administratif ou technique ? Vous avez déjà exercé des fonctions administratives dans un environnement industriel ou technique, et vous en avez apprécié le cadre structuré et concret ?

 

Êtes-vous à l’aise avec les outils informatiques et capable de vous adapter rapidement à de nouveaux logiciels ? Le secrétariat technique vous attire car il allie rigueur, polyvalence et proximité avec les projets ?

 

Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes : curiosité, sens de l’organisation, autonomie et fiabilité ? Vous aimez être un soutien pour les équipes et avez à cœur de faciliter leur quotidien grâce à une gestion efficace des tâches ?

 

Si vous avez répondu oui à ces questions, vous êtes probablement la personne que nous recherchons !

 

Conditions du poste : 



  • Contrat : CDI


  • Temps de travail : 28 heures par semaine (horaires à définir selon vos disponibilités)


  • Rémunération : de 1 700 € à 1 950 € brut/mois (pour 28h)

 

Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre

Envoyez votre CV à : c.navilloz@exaltan-rh.com

Qui sommes-nous ?  

 

Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD. 

Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à vos attentes pour vous trouver LA bonne entreprise, celle qui correspond parfaitement à vos envies et ambitions !

 

Nous, c'est Delphine & Clément, spécialistes des profils Experts & Cadres. Notre passion ? Vous aidez à révéler votre potentiel et à donner un coup de boost à votre carrière. Chez EXALTAN RH, nous vous proposons un recrutement ultra-précis, personnalisé, et surtout, taillé pour vous.

 

Avec nous, vous avez l’assurance d’un recrutement 100% humain, authentique et réalisé par des pros des ressources humaines qui mettent toute leur énergie à vous trouver l’opportunité idéale. 

 

Et pas d’inquiétude, chaque candidature est traitée avec la plus grande confidentialité, et nous vous promettons de répondre à tout le monde !

 

Durée du contrat
CDI

Assistant achat et approvisionnement h-f

Le 17 juin 2025
  • 01800 St-Maurice-de-Gourdans
  • par MENWAY - Cindy Yvrard | 17 juin 2025
    Publié par
    Clément Navilloz
    Cadre / ingénieur

    Votre publicité ici ?
    Contactez-nous

    contact@myplainedelain.fr

    Nouveau ! Espace publicitaire

    par MYplainedelain.fr | 17 juin 2025

    le 16 juin 2025
    Le 16 juin 2025
  • 01150 St-Vulbas
  • le 12 juin 2025
    Le 12 juin 2025
  • 01800 Meximieux
  • le 7 juin 2025
    Le 7 juin 2025
  • 01500 Ambérieu-en-Bugey
  • le 5 juin 2025
    Le 5 juin 2025
  • 01800 Meximieux