Le 5 juin 2025

Pourquoi notre client recrute ? 

 

Dans un contexte de croissance et de structuration, notre client crée un poste clé au sein de son organisation. Nous recrutons un(e) Assistant(e) Achats, en CDD sur le site de Dagneux.

 

Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement des achats et de l’approvisionnement, tant en production qu’en services supports.

 

Vos principales missions :

 

Analyse du besoin et coordination interne


  • Assurer la relation avec les fournisseurs et sous-traitants pour les achats de production.

  • Collaborer à la rédaction des cahiers des charges avec les équipes internes (technique, qualité, production, commercial, finance, RH) pour les achats indirects.

  • Participer à la définition des besoins en produits et services.

  • Suivre les indicateurs liés aux achats et à la sous-traitance (hors périmètre groupe).

  • Proposer des axes d’amélioration sur les outils, procédures et pratiques internes.

 

Sourcing, qualification et négociation fournisseurs


  • Exploiter et enrichir la base fournisseurs interne, identifier de nouveaux partenaires potentiels.

  • Lancer les consultations, préparer et mener les négociations.

  • Définir et suivre les conditions d’achat (prix, délais, volumes, qualité) et assurer la bonne tenue des données dans l’ERP.

  • Réaliser un suivi régulier de la performance fournisseurs selon des critères définis avec la direction achats.

 

Quel est votre profil ? 

 

Vous avez une formation en achats ou en supply chain ? Vous avez déjà acquis une première expérience au sein d’un service achats, en stage ou en alternance ? Vous maîtrisez les outils ERP et êtes à l’aise dans un environnement structuré ?

 

Vous souhaitez vous investir dans un service en construction, où votre capacité à structurer, anticiper et proposer fera la différence ? Vous aimez collaborer avec des interlocuteurs variés, trouver des solutions, organiser et optimiser les processus ?

 

Êtes-vous une personne rigoureuse, autonome et proactive, qui sait faire preuve de bon sens et de réactivité ? Votre sens du relationnel vous permet-il de créer des échanges constructifs avec les fournisseurs comme avec les équipes internes ?

 

Si vous vous reconnaissez dans ces questions, alors ce poste est fait pour vous.

 

Conditions du poste : 

 

  • Contrat : CDD – 6 mois, renouvelable 

 

  • Horaires : 35h - arrivé entre 7h30 et 09h, pause déjeuner entre 12h et 14h avec un minimum de 45min, départ le soir entre 17h et 18h30 (vendredi après-midi, non travaillé) 

 

  • Salaire : 2270e à 2730e brut / mois selon votre profil + Indemnité kilométrique en fonction du lieu d'habitation +Ticket restaurant de 9€ (60% pris en charge par l’employeur)

 

Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre ! 

Envoyez votre CV à : c.navilloz@exaltan-rh.com

 

Qui sommes-nous ?  

 

Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD. 

Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à vos attentes pour vous trouver LA bonne entreprise, celle qui correspond parfaitement à vos envies et ambitions !

 

Nous, c'est Delphine & Clément, spécialistes des profils Experts & Cadres. Notre passion ? Vous aidez à révéler votre potentiel et à donner un coup de boost à votre carrière. Chez EXALTAN RH, nous vous proposons un recrutement ultra-précis, personnalisé, et surtout, taillé pour vous.

 

Avec nous, vous avez l’assurance d’un recrutement 100% humain, authentique et réalisé par des pros des ressources humaines qui mettent toute leur énergie à vous trouver l’opportunité idéale. 

 

Et pas d’inquiétude, chaque candidature est traitée avec la plus grande confidentialité, et nous vous promettons de répondre à tout le monde !

Durée du contrat
CDD 6 mois

Publié par
Clément Navilloz
Cadre / ingénieur

Votre publicité ici ?
Contactez-nous

contact@myplainedelain.fr

Nouveau ! Espace publicitaire

par MYplainedelain.fr | 6 juin 2025

le 2 juin 2025
Le 2 juin 2025
  • 01150 St-Vulbas
  • le 27 mai 2025
    Le 27 mai 2025
  • 01800 Meximieux
  • le 22 mai 2025
    Le 1 juillet 2025
  • 01800 St-Maurice-de-Gourdans
  • le 21 mai 2025
    Le 21 mai 2025
  • 01150 Lagnieu