Pourquoi notre client recrute ?
Dans le cadre d’un remplacement, nous accompagnons notre client, sur le recrutement d’un(e) Responsable Marketing & Communication, en CDI sur Amberieu en Bugey.
Rattaché(e) au DG, vous aurez pour missions :
Stratégie marketing
Marketing opérationnel / produit
Communication externe / digitale
Événementiel & salons
Suivi & reporting
Quel est votre profil ?
Vous êtes titulaire d’une formation Bac +5 en marketing, communication ou école de commerce, et vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience réussie (hors alternance) sur un poste similaire dans un environnement industriel ou technique ?
Vous maîtrisez les codes du marketing B2B, savez adapter votre discours à des cibles expertes et accompagner des équipes commerciales dans la mise en valeur d’offres complexes ?
Vous êtes à la fois stratégique et opérationnel(le) : capable de construire une stratégie marketing & communication globale, mais aussi de la décliner concrètement à travers des supports, actions et outils performants ?
Vous êtes à l’aise avec les outils de création graphique (type Adobe Creative Suite ou Canva), les CRM (Hubspot, Salesforce…), les plateformes web et réseaux sociaux professionnels (LinkedIn, newsletters, SEO) et vous savez concevoir des contenus techniques engageants (articles, vidéos, brochures, cas clients, etc.) ?
Proactif(ve), curieux(se) et force de proposition, vous aimez travailler en transversal avec des équipes commerciales, techniques, R&D, pour valoriser l’expertise et les savoir-faire industriels de l’entreprise.
Vous avez une excellente aisance rédactionnelle (orthographe irréprochable) ainsi qu’un très bon relationnel, tant à l’écrit qu’à l’oral ?
Conditions du poste :
Contrat : CDI
Salaire : 45K€ à 50K€ / an sur 13 mois
Statut : Cadre
Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre.
Envoyez votre CV à : c.navilloz@exaltan-rh.com
Votre
publicité
ici ?
Contactez-nous