CDI
Début du contrat : 6 février 2017

Le 19 janvier 2017

Au sein de la Direction des Achats, dans le cadre de la politique définie par la Direction Générale, et dans le respect des politiques qualité, sécurité et développement durable l'Acheteuse/Acheteur aura pour missions principales :


  • Prendre en charge la gestion du portefeuille Achats Négoces de produits finis en interaction avec les Responsables Marketing/ Chefs Produits,

  • Accompagnez les équipes marketing sur le choix de solutions les plus pertinentes pour répondre aux besoins,

  • Elaborer les cahiers des charges, assurer le lancement des appels d'offres, les analyse et valide le choix des fournisseurs,

  • Négocier les meilleures conditions dans le respect de la stratégie achat qui aura été définie, contractualiser et assurer le suivi des contrats,

  • Accompagner les approvisionneurs dans la sécurisation des commandes (délais de livraison, qualité, niveau de service, etc...) tout en recherchant le coût de possession le plus bas possible,

  • Gérer la relation fournisseurs et évaluer leurs performances,

  • Réalise la prospection de nouveaux fournisseurs et évaluer leur capacité à répondre aux impératifs de coûts, de délais, de qualité, de quantité ou à proposer de nouvelles solutions (en relation étroites avec les Services internes concernés).

  • Assurer la veille technico-économique pour les futurs besoins et participer à la gestion de l’évolution du panel fournisseur

  • Intervenir dans le traitement et la résolution des litiges / non-conformités en accompagnement du Service LRQA.

  • Assurer et consolider les éléments de reporting pour le service Achats (suivi des indicateurs de performance achats).

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Formation requise
Formation Ingénieur ou école supérieure de commerce complété idéalement par un cycle achat et/ou logistique.

Connaissances requises
Niveau d'anglais courant, · Autonome, vous faites preuve d'une forte capacité d'adaptation, · Qualités relationnelles, sens du réseau et de la négociation, · Analyse et synthèse, · Orientation Résultats et qualité. · La connaissance de l’ERP SAGE X3 serait un plus.

Expérience requise
Expérience exigée de 4 ans minimum dans le domaine des achats de négoce.

Rémunération
Selon profil

Assistant grands comptes

Le 7 décembre 2016
  • 01150 Villebois
  • par GROUPE ORAPI - Sandrine Ducongé | 7 décembre 2016

    WEBMASTER

    Le 24 janvier 2017
  • 01150 Villebois
  • par GROUPE ORAPI - Sandrine Ducongé | 24 janvier 2017
    Publié par

    Votre publicité ici ?
    Contactez-nous

    contact@myplainedelain.fr

    Nouveau ! Espace publicitaire

    par MYplainedelain.fr | 26 avril 2024

    le 5 février 2024
    Le 1 mars 2024
  • 01150 St-Vulbas
  • le 16 janvier 2024
    Le 22 janvier 2024
  • 01150 St-Vulbas
  • le 21 mars 2017
    Le 1 avril 2017
  • 01150 Villebois
  • le 13 février 2017
    Le 1 mars 2017
  • 01150 Villebois