CDD
Début du contrat : 1 mars 2017

Le 13 février 2017

 

Missions :


  • L'assistant administration des ventes s'occupe de la partie administrative d'un service commercial.

  • Il gère la commande client (de la saisie au règlement), veille au suivi logistique et techniques des ventes et à la bonne tenue des stocks.

  • Il assure l'interface avec les équipes commerciales terrain.

 

Formation requise
Formation : BAC Professionnel ou technique ou BEP secrétariat ou d'agent administratif.

Connaissances requises
Profil recherché : Sens commercial et sens du service, rigueur, méthode, sens de l'organisation et des priorités, faculté d'adaptation et réactivité, excellent sens relationnel, esprit d'équipe. Les compétences métiers: Utilisation d'un logiciel dédié à l'administration des ventes (X3, SAP, AS400, Oracle...); Connaissance outil CRM (type Safe force) appréciée); Maîtrise des outils bureautiques.

Expérience requise
Expérience exigée sur le même type de poste.

Rémunération
Rémunération selon profil.

Durée du contrat
9 mois

Maçon qualifié

Le 10 février 2017
  • 01150 Villebois
  • PILOTES DE MACHINE A COMMANDES NUMERIQUES

    Le 20 février 2017
  • 01150 Villebois
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  • 01150 St-Vulbas
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