Le Groupe Orapi (CA 200 M¬, +1 200 salariés) est le leader européen dans le domaine des produits consommables de maintenance, de process, et d'hygiène professionnelle. Cette
entreprise française présente à l'international et cotée en bourse connait depuis près de 10 ans un très fort développement. Sa capacité d'innovation, la qualité et la technicité de ses produits, le dynamisme et la performance de ses équipes commerciales lui ont permis d'asseoir sa position de leader sur ses marchés.
Poste et missions :
Intégré au sein du service Marketing sous la responsabilité de la Directrice Commerciale, vous aurez pour mission principale de garantir le déploiement des actions marketing (marketing Direct / site internet / catalogues….)
- Etre en appui de la force commerciale afin d’assurer la promotion des produits et services (outils d’aide à la vente, catalogue personnalisé, opérations spéciales, création de supports
spécifiques …)
- Déployer, piloter et évaluer les actions marketing (catalogue /e-mailing / web / présence salon / organisation séminaire / objets publicitaires …)
- Etre appui des chefs produits pour le suivi des créations packaging
- Assurer l’optimisation et l’animation des sites internet / rédaction du cahier des charges / suivi du projet.
- Rédiger les textes marketing (catalogue / web / presse ….) dans un langage et un style adapté aux différents médias.
- Animer les réseaux sociaux et promouvoir l’image de la marque
Profil :
Dynamique, rigoureux(se) et créatif(ve), vous avez au minimum 3 ans d'expérience en marketing / communication BtoB.
Vous aimez travailler en équipe et relever des challenges.
Anglais courant
Maîtrise Indesign, Illustrator et Photoshop
Pack Office (word, excel, power point)
Culture digitale, pratique d’internet et de ses règles marketing spécifiques
CDD de 6 mois à pourvoir à compter d'avril 2017.
Votre
publicité
ici ?
Contactez-nous