CDD
Début du contrat : 1 juin 2016

Le 5 avril 2016

L'assistant(e) administration des ventes s'occupe de la partie administrative d'un service commercial.

Il/Elle gère la commande client (de la saisie au règlement), veille au suivi logistique et techniques des ventes et à la bonne tenue des stocks.

Il/elle assure l’interface avec les équipes commerciales terrain

 

Missions :

·         Renseigner les demandes d'informations clients (prix, délai...)

·         Enregistrer les commandes client

·         Gérer les demandes de devis clients

·         Préparer les ordres de livraisons et en assurer le suivi ;

·         Coordonner le suivi logistique des livraisons clients

·         Suivre les commandes et gérer les litiges ;

·         Suivre les stocks (reliquats) ;

·         Editer et assurer le suivi des factures ;

Formation requise
• BAC Professionnel ou technique • BEP secrétariat ou d’agent administratif

Connaissances requises
Les pré-requis • Sens commercial et sens du service • Rigueur, méthode, sens de l'organisation et des priorités • Faculté d'adaptation et réactivité • Excellent sens relationnel, esprit d'équipe Les compétences métiers • Utilisation d'un logiciel dédié à l'administration des ventes (X3, SAP, AS400, Oracle...) • Connaissance outil CRM (type Safe force) appréciée) • Maîtrise des outils bureautiques

Expérience requise
Confirmé(e)

Durée du contrat
6 mois

MECANICIEN POIDS LOURDS

Le 7 avril 2016
  • 01150 Villebois
  • par ASTR IN - Alexandra Lhomme | 7 avril 2016
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    par MYplainedelain.fr | 29 avril 2024

    le 5 février 2024
    Le 1 mars 2024
  • 01150 St-Vulbas
  • le 16 janvier 2024
    Le 22 janvier 2024
  • 01150 St-Vulbas
  • le 21 mars 2017
    Le 1 avril 2017
  • 01150 Villebois
  • le 13 février 2017
    Le 1 mars 2017
  • 01150 Villebois