• Jeudi 18 mai 2017 de 19h30 à 21h45
  • Meximieux centre de Sophrologie

    Le 16 mai 2017

    OUVERT  A TOUS LES ADULTES! 

    Et sachez que j'aurais le plaisir d'accueillir des grands-parents pour cette session donc c'est vraiment ouvert à tous les adultes!

    Offre challenge:  [ ] Je vous offre 20 euros de remise sur la session pour vous et la personne qui s'inscrira donc 70 euros la session au lieu de 90 euros !  Et 5 euros de plus par personne que vous amèneriez [ ] .  Sympa comme défi non?! 

    Let'work together [ ] ! Diffusez !



    SESSION 2  : "le manuel de survie : comprendre comment les rivalités et jalousies entre fratries atteignent l'équilibre familial, comment y remédier avec des outils efficaces et concrets"

     Ces ateliers rencontrent de vifs succès et les parents sont de plus en demandeurs de partage dans des groupes de parents, et d'entraide. Il s'agit d'ateliers (détaillé ci dessous) dont l'objectif est de fournir des outils aux parents (via des jeux de rôles ludiques) pour ré-instaurer une communication harmonieuse en famille.

    Car être bienveillant ce n'est pas être gentil! C'est poser des limites, respectueusement pour les uns et les autres!

    Les enfants d'une même famille éprouvent parfois des difficultés à s'entendre entre eux. Il leur arrive même de faire face à des conflits assez sérieux. Confrontés à ce genre de situation, les parents qui recherchent des solutions, à la fois adroites et respectueuses, auront désormais à leur disposition des outils concrets. 

    S'adressant aux parents qui ont plus d'un enfant, cet atelier présente, lors d’une série de 6 rencontres (des outils de communication concrets pour atténuer la rivalité qui opposent souvent les enfants, dans le but d’en finir avec les disputes, les chamailleries, les moqueries, etc, qui pèsent lourdement sur la vie familiale.

    Cet atelier s'avère également utile pour les adultes qui travaillent avec des groupes d'enfants (classes, crèches, RAM, psychologues etc...)

    Je précise que ce sont des ateliers pour adultes, nous parlons des enfants et leurs petites oreilles n'ont pas à entendre ce que l'on à dire. Nous nous replongeons au travers des jeux de rôles dans la peau de nos enfants de la fratrie, de notre enfant intérieur. 

    En revanche, les bébés allaités ne marchant pas encore sont acceptés avec plaisir. 

    Publié par

    Votre publicité ici ?
    Contactez-nous

    contact@myplainedelain.fr

    Nouveau ! Espace publicitaire

    par MYplainedelain.fr | 28 mars 2024