Le 9 juillet 2025

Pourquoi notre client recrute ? 

 

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous recrutons un Assistant commercial H/F, en CDD, sur Saint-Vulbas.

 

Rattaché(e) à la responsable de service, et en lien avec un Key Account Manager, vous aurez pour missions : 

 

Vous interviendrez sur un périmètre varié, organisé autour de trois grands axes :

1. Administration des ventes


  • Création et mise à jour des comptes clients dans l’ERP

  • Saisie des commandes, intégration EDI, demande de création d’articles

  • Revue de contrats, gestion des factures d’acompte

  • Transmission des documents administratifs et techniques (RIB, plans, certificats, etc.)

2. Suivi commercial et support aux KAM


  • Rédaction et envoi d’offres selon les consignes ou tarifs établis

  • Recherche de prix de revient, consultation des délais auprès du planning

  • Suivi des litiges clients, calcul des remises de fin d’année (RFA)

  • Participation à la préparation de salons professionnels

3. Reporting et gestion de l'information client


  • Mise à jour des portails clients

  • Complétion des fiches fournisseurs

  • Suivi de tableaux de bord : chiffres d’affaires, volumes, suivi des références par client

 

Quel est votre profil ? 

 

Vous avez un Bac+2 en administratif ou commerce ?
Vous êtes hyper rigoureux(se), rien ne vous échappe, et vous avez une excellente relation clientèle ? Vous avez savez échanger en Anglais, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral ? Vous maitrisez Excel (Tableau croisé dynamique, statistique) ? Vous avez déjà travaillé sur un ERP ? 

Vous êtes réactif(ve), organisé(e), proactif(ve)… et vous aimez quand ça bouge ?
Travailler en équipe, jongler avec les priorités et garder le sourire : c’est tout vous ?

 

Conditions du poste : 

 

Contrat : CDD de Sept 2025 à mi-janvier 2026

Salaire : 2300€ brut / mois sur 13 mois

Horaires de journée, sur 37h hebdomadaire 

 

 

Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre

Envoyez votre CV à : c.navilloz@exaltan-rh.com

 

Qui sommes-nous ?  

 

Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD. 

Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à vos attentes pour vous trouver LA bonne entreprise, celle qui correspond parfaitement à vos envies et ambitions !

 

Nous, c'est Delphine, Clément & Christelle, spécialistes des profils Experts & Cadres. Notre passion ? Vous aidez à révéler votre potentiel et à donner un coup de boost à votre carrière. Chez EXALTAN RH, nous vous proposons un recrutement ultra-précis, personnalisé, et surtout, taillé pour vous.

 

Avec nous, vous avez l’assurance d’un recrutement 100% humain, authentique et réalisé par des pros des ressources humaines qui mettent toute leur énergie à vous trouver l’opportunité idéale. 

 

Et pas d’inquiétude, chaque candidature est traitée avec la plus grande confidentialité, et nous vous promettons de répondre à tout le monde !

 

 

Durée du contrat
CDD 5 mois minimum

GESTIONNAIRE DE PAIE H-F

Le 8 juillet 2025
  • 01150 Lagnieu
  • par MENWAY - Cindy Yvrard | 8 juillet 2025
    Publié par
    Clément Navilloz
    Cadre / ingénieur

    Votre publicité ici ?
    Contactez-nous

    contact@myplainedelain.fr

    Nouveau ! Espace publicitaire

    par MYplainedelain.fr | 11 juillet 2025

    le 9 juillet 2025
    Le 9 juillet 2025
  • 01150 Lagnieu
  • le 9 juillet 2025
    Le 9 juillet 2025
  • 01500 Ambérieu-en-Bugey
  • le 9 juillet 2025
    Le 9 juillet 2025
  • 01150 St-Vulbas
  • le 9 juillet 2025
    Le 9 juillet 2025
  • 01150 St-Vulbas