Pourquoi notre client recrute ?
Dans le cadre d’un remplacement, notre client, recherche son futur Assistant Commercial H/F en CDI, basé à Pont-d’Ain.
Ce que vous ferez au quotidien :
Au sein du service client, et en lien direct avec la responsable, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction des clients. Vos missions principales :
Quel est votre profil ?
Vous êtes titulaire d’un BAC à BAC+2 en commerce ou gestion ?
À l’aise avec les outils informatiques et doté(e) d’une bonne plume pour rédiger des mails clairs et professionnels ?
Votre sens du service client, votre polyvalence, votre rigueur et votre esprit d’équipe font votre force ? Alors vous avez toutes les qualités pour réussir dans ce poste.
Conditions du poste :
Contrat : CDI
Horaires : 37h50 / semaine (8h30 – 17h30 et 8h – 16h le vendredi)
Salaire : 2100€ brut / mois + intéressement
Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre
Envoyez votre CV à : c.navilloz@exaltan-rh.com
Qui sommes-nous ?
Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD.
Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à vos attentes pour vous trouver LA bonne entreprise, celle qui correspond parfaitement à vos envies et ambitions !
Nous, c'est Delphine & Clément, spécialistes des profils Experts & Cadres. Notre passion ? Vous aidez à révéler votre potentiel et à donner un coup de boost à votre carrière. Chez EXALTAN RH, nous vous proposons un recrutement ultra-précis, personnalisé, et surtout, taillé pour vous.
Avec nous, vous avez l’assurance d’un recrutement 100% humain, authentique et réalisé par des pros des ressources humaines qui mettent toute leur énergie à vous trouver l’opportunité idéale.
Et pas d’inquiétude, chaque candidature est traitée avec la plus grande confidentialité, et nous vous promettons de répondre à tout le monde !
Votre
publicité
ici ?
Contactez-nous