Le 31 janvier 2023

Le jour est enfin arrivé, nous lançons officiellement la suite Glibl Business 🚀 .

 

Ce n'est pas moins de 4 outils qui seront disponibles à terme pour donner encore plus de force à votre carte de visite 100% digitale Glibl.

Le premier, c'est le Team Manager.

Cet outil qui permettra au DRH, directeur commercial, assistant de direction de gérer les cartes de visite 100% digitales de tous les collaborateurs.

Après une version bêta très appréciée par nos premiers clients, nous passons à la phase suivante, les commandes.

🚀 Bénéficiez d’offres spéciales de lancement pendant encore quelques semaines. Vous avez des cartes de visites illimitées pour tous vos collaborateurs pour moins de 5 € par mois.

Visitez notre site dédié pour plus d’informations, demander une démo personnalisée et passer commande :

https://gliblbusiness.com/

 

Avec le Team Manager vous allez :

✔️  Enfin passer à la carte de visite digitale facilement,

✔️  Diviser par 10 le temps passé pour gérer les cartes des collaborateurs,

✔️  Avoir des cartes de visite illimitées, toujours disponibles et à jour,

✔️  Gérer la mobilité interne et le Turn Over de vos collaborateurs sans perdre le lien avec vos clients,

✔️  Enrichir votre CRM encore plus facilement et rapidement, avec des données toujours à jour,

✔️  Garantir des cartes de visite avec les bonnes informations et la bonne charte graphique pour tous vos collaborateurs,

✔️  Mettre à jour les cartes de visite des collaborateurs même pour les clients ou prospects qui ont déjà reçus vos cartes de visite.

 

Le Team Manager, c’est la puissance de Glibl multipliée par le nombre de vos collaborateurs.

Pour un tarif de 20 à 40 € / an / collaborateurs (et une formule gratuite pour les petites entreprises), vous êtes gagnant à tous les étages.

 

Contactez-nous pour plus de renseignements.

 

#RH #consulting #management #nouveaute