Le 26 février 2024

Imaginez vous faites un salon professionnel en tant que visiteur ou exposant, ou même une soirée réseau.

Vous rencontrez 10, 20, 30 personnes et vous récupérez leurs cartes de visite.

Vous les enregistrez 1 à 1 dans votre CRM ou vous allez les saisir un après l'autre pour leur envoyer un mail ?

Bonne nouvelle, Glibl et le Team Manager peuvent le faire à votre place grâce à notre connexion à plus de 6 000 application via Zapier.

Vous automatisez toutes les tâches que vous voulez dès que vous récupérez une carte de visite :


  • L'enregistrement dans votre CRM (Hubspot, Webmecanik, Axonaut, Sellsy, Salesforce...)

  • Vous envoyez automatiquement un mail à l'interlocuteur (gmail, outlook, etc)

  • Vous partagez les cartes avec vos collaborateurs au bureau pour les traiter rapidement...

Les possibilités sont illimitées.

 

Pour plus de renseignements, Contactez-nous ou visitez notre page dédiée.