Le 25 mai 2018

Vous êtes dynamique, volontaire et prêt à vous intégrer dans une PME innovante, rejoignez Omelcom !

Omelcom conçoit, fabrique et commercialise des systèmes pour les réseaux multimédia du logement et fournit des équipements pour le déploiement et la maintenance des réseaux de télécommunication cuivre et optique.

Nous recherchons un :

TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS

LE POSTE:

Rattaché au Service Qualité, SI et RSE de l’entreprise, vous vous verrez d’abord confier des missions relatives à la maitrise de la qualité des produits.

Ensuite, après votre intégration et une formation à la technologie, à nos produits et à notre ERP, vous prendrez progressivement en charge :

-       le support technique pour nos clients,

-       et l’assistance ERP pour répondre aux besoins des équipes internes.

Le poste est basé à proximité d’Ambérieu en Bugey et peut nécessiter quelques déplacements occasionnels sur le territoire national.

Le recrutement est en CDI.

Le salaire est à négocier selon le profil du candidat.

LA MISSION:

Votre poste intégrera de façon non exhaustive les missions suivantes :



- réaliser les prestations de supports techniques pour nos clients,

- développer des outils dans l’ERP,

-définir et mettre en œuvre les contrôles de la qualité des produits,

- traiter les écarts et animer les plans d’actions,

- réaliser des audits internes et externes,

- gérer le parc d’équipements de contrôles, de mesures et d’essai,

- participer à la gestion des modifications de produits ou de processus existants.

LES COMPÉTENCES – L’ATTITUDE:



Ce poste permet de développer des compétences :

-       en protocole de communication (ADSL, Ethernet), en transmission de signaux optique ou radiofréquences (TNT, SAT),

-       en management de la qualité et en maitrise de process industriel,

-       en customisation d’ERP.

Vous avez un attrait pour le monde des télécommunications, du numérique et des nouvelles technologies.

Doté d’un très bon relationnel, vous êtes à l’aise aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.

Vous avez de surcroit une bonne capacité écoute et de synthèse.

Vous savez être réceptif aux attentes des clients et de l’entreprise.

Votre anglais écrit est opérationnel.

Pour postuler, adressez votre CV et une lettre de motivation à Mr Chiaro (Responsable Qualité, SI et RSE) à l’adresse suivante : admi@omelcom.fr

 

Publié par
Richard Benistant
Cadre / ingénieur

Votre publicité ici ?
Contactez-nous

contact@myplainedelain.fr

Nouveau ! Espace publicitaire

par MYplainedelain.fr | 2 mai 2024

le 19 mars 2024
Le 19 mars 2024
  • 01500 Château-Gaillard
  • le 15 février 2024
    Le 1 mars 2024
  • 01500 Château-Gaillard
  • le 22 mars 2022
    Le 22 mars 2022
  • 01500 Château-Gaillard
  • le 22 mars 2022
    Le 22 mars 2022
  • 01500 Château-Gaillard