Le 19 mars 2024

OMELCOM est un fabricant européen de solutions d’infrastructures numériques et de télécommunication, reconnu dans le domaine des télécoms pour son innovation et la qualité de ses produits. 

Nous travaillons au quotidien pour développer une entreprise, créatrice de valeurs, respectueuse de son environnement, afin d’aider nos clients à atteindre l’excellence. Notre mission est d’Apporter ensemble, par l’infrastructure, une connexion fiable au plus grand nombre.

En intégrant notre équipe dynamique et innovante en tant qu’Acheteur Technique International, vous jouerez un rôle clé dans la gestion d’un portefeuille d’achats diversifiés (composants optiques, emboutissage, injection plastique...).
 

Les missions de l’Acheteur Technique International : 


  • En collaboration avec les ressources internes de l’entreprise vous définissez les supply chain de différents projets

  • Rédaction de CDC et sollicitation fournisseur en respectant les exigences techniques et la stratégie achat

  • Analyser les propositions des fournisseurs, négocier les prix, délais, conditions de livraison et contractualisation

  • Veille économique, stratégique et technologique sur vos zones d’achat contribuant à maintenir notre compétitivité et identifier des opportunités Marché.

  • Audits et évaluations fournisseurs 

  • Dynamique du panel fournisseur : pilotage de renégociation, identification de nouvelle source, optimisation et répartition du panel

  • Support aux équipes production et qualité en cas de situation complexe

  • Suivi de la performance du panel en collaboration avec la supply chain

Travailler chez OMELCOM c’est :


  • Faire partie d’une équipe animée par le plaisir de travailler ensemble et forte d’un état d’esprit où l’entraide, le partage des enjeux et des orientations stratégiques, la transparence et la confiance occupent des places prépondérantes.

  • Rejoindre une entreprise convaincue que favoriser l’autonomie et le développement des collaborateurs, nourrit la Qualité de Vie au Travail et décuplent créativité et implication.

  • Bénéficier d’une démarche volontariste qui encourage l’épanouissement et l’évolution professionnelle, avec un haut niveau de moyens consacrés à la formation.

  • Evoluer au sein d’un écosystème à l’écoute des besoins et en cohérence avec les valeurs décrites dans notre Charte d’Ethique. 

  • Un accord de télétravail, un accord d’intéressement à partage égalitaire, une démarche RSE très engageante et mobilisante, la recharge des véhicules électriques offerte aux salariés…

  • Et aussi, une intégration soignée des nouveaux collaborateurs, par le biais de rencontres avec les principaux acteurs de l’entreprise et du temps dédié à la découverte de nos processus…

Formation requise
Issu d’une école de commerce ou d’ingénieur ou équivalent avec une expérience achat international dans un milieu industriel/technique

Connaissances requises
Connaissance des aspects contractuels lié aux achats et aux règles du commerce international. Attrait pour la négociation tout en étant autonome et curieux. Capacité avérée à travailler en équipe. Ouverture d’esprit, adaptation et sens relationnel.

Expérience requise
3 ans d’expérience minimum

Rémunération
40k€

Durée du contrat
CDI

Publié par
Richard Benistant
Cadre / ingénieur

Votre publicité ici ?
Contactez-nous

contact@myplainedelain.fr

Nouveau ! Espace publicitaire

par MYplainedelain.fr | 28 avril 2024

le 15 février 2024
Le 1 mars 2024
  • 01500 Château-Gaillard
  • le 22 mars 2022
    Le 22 mars 2022
  • 01500 Château-Gaillard
  • le 22 mars 2022
    Le 22 mars 2022
  • 01500 Château-Gaillard
  • le 29 janvier 2021
    Le 29 janvier 2021
  • 01500 St-Maurice-de-Rémens