Nous recherchons une secrétaire administrative et commerciale pour assurer un remplacement durant un congé maternité.
Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique, la saisie des commandes et devis, le lancement de la facturation, la gestion d'éventuels retards de livraisons en relation avec nos transporteurs, et de façon générale toutes taches administratives et/ou commerciales.
Nous souhaitons trouver une personne souriante, dynamique et ayant l'esprit d'équipe. Vous devrez impérativement avoir un niveau minimum de BAC+2 en secrétariat administratif, et donc être à l'aise avec les outils modernes de bureautique ( pack office notamment ). Votre capacité d'adaptation à notre ERP, ainsi que votre facilité à communiquer à l'oral et par écrit vous permettront d'être opérationnelle rapidement sur ce poste.
Lieu de travail : Plaine de l'ain
35H hebdomadaire
Poste à pourvoir immédiatement pour travailler quelques semaines avec la personne à remplacer ( départ en congé maternité prévu fin Janvier )
Salaire suivant profil et expérience
CV+lettre de motivation à adresser à : m.rey@copperdistri.fr
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