Le 19 octobre 2023

Raison sociale : BRICO LOGISTIC / COPPER DISTRIBUTION

Présentation de l'entreprise

Notre structure est composée de 2 sociétés d'exploitation; l'une spécialisée dans le négoce de produits cuivreux, l'autre dans l'étirage à froid et le parachèvement de produits spécifiques en cuivre. Structure financière stable et solide, l'actionnariat est composé de 2 associés qui travaillent dans le groupe.

CA 34M€ - 35 personnes

Société à taille humaine avec un professionnalisme reconnu.

DESCRIPTION DU POSTE

Avant de vous parler du poste d' Assistante administrative un petit aperçu de votre futur environnement de travail, une ambiance agréable et sereine, des locaux récents et "petite cerise sur le gâteau" un grand espace arboré à 5 minutes d'un centre aquatique pour vous détendre entre midi et deux.

Sous la supervision de la Responsable Administrative et Commerciale, vous prenez en charge : 


  • la gestion de l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise,

  • la gestion des relations avec les transporteurs,

  • la gestion administrative des litiges clients en lien avec les services logistique, commercial et comptable,

  • la mise à jour des indicateurs qualité et SAV.

Quelques autres taches administratives régulières (lancement de la facturation clients quotidienne, lancement de l'intégration automatique des commandes EDI dans notre ERP, etc..) ou plus ponctuelles (saisie de quelques commandes clients en cas de besoin) complète votre mission.

Vous bénéficiez de Tickets Restaurant et d'un intéressement aux résultats de l'entreprise.

Afin de réussir au mieux dans vos futures missions nous prévoyons un accompagnement de 1 mois.

Horaires de journée du lundi au jeudi de 8.30h à 17.30h avec pause déjeuner, le vendredi 8.30h à 12.15h (vendredi après-midi non travaillé).

Poste basé sur le très beau site du Parc Industriel de la Plaine de l'Ain à SAINT-VULBAS.

Formation requise
DIPLOME BAC + 2 EN ADMINISTRATION COMMERCIALE OU CERTIFICATION EQUIVALENTE

Connaissances requises
Bonne maîtrise de Microsoft Office. La connaissance de l'ERP CEGID PMI serait un plus mais pas indispensable. Rigueur, polyvalence et autonomie sont les qualités indispensables pour ce poste

Expérience requise
2 ans d'expérience souhaités dans un poste similaire , une expérience dans une société de transport serait un plus, ou dans la gestion des litiges.

Rémunération
22K€ bruts annuels suivant profil

Durée du contrat
CDI / 35 Heures

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