Quelle est notre histoire ?
Tout a commencé dans un petit appartement lyonnais en 2002.
Jimmy et Jérôme, qui se sont rencontrés à l’école, décident de créer Astr’in pour répondre aux problématiques de transport des entreprises.
En 21 ans, nous avons étendu notre périmètre en investissant dans notre propre flotte de camions, et en intégrant une offre logistique à notre éventail de services.
En revanche, ce qui n’a pas changé, ce sont nos valeurs : La bienveillance, l'humilité, la simplicité, le respect des engagements.
En 2022, après une croissance externe, nous atteignons plus de 600 experts.
Depuis 2021, nous avons obtenu le label Ambassadeur de l’Emploi.
Notre culture d’entreprise est précieuse, nous avons à cœur de constituer une équipe où chaque personne peut trouver sa place, apporter ses compétences et se nourrir de celles des autres.
Que faisons-nous ?
Notre volonté est de relever tous les défis en fournissant des solutions sur-mesure à nos clients pour tous leurs besoins en transport et logistique.
Nous avons 8 agences d’affrètement réparties au niveau national, une flotte de 150 camions et 22 sites logistiques.
Pourquoi nous recrutons ?
Pour faire suite à un départ, nous recherchons activement quelqu’un en CDI !
Rattaché(e) à David et Matthieu, nos chefs d’orchestre du service, tu travailleras en lien avec une équipe de 7 exploitants et nos deux super assistantes d’exploit’.
Tu gèreras principalement nos lignes dédiées au niveau des départs et des retours. Tu auras pour principales missions de :
- Rechercher du fret sur les bourses de fret
- Optimiser le chargement des camions en groupage pour les retours
- Organiser les expéditions des clients (planification des départs/retours, affectation des ordres, préparation des documents d’expédition et des dossiers de lots)
- Établir la documentation réglementaire
- Établir et gérer le planning et les tournées des chauffeurs en intégrant les contraintes liées aux entretiens des véhicules et CP
- Mettre en place un dossier transport : saisir le dossier dans le logiciel, envoyer une prévision de chargement, vérifier le bon déroulement du transport…
- Gérer les taux de remplissages
Ton profil ?
Tu as une expérience au sein d’un service exploitation de 3 ans minimum ? Les départements Français n’ont plus de secret pour toi ?
La communication, l’esprit d’équipe, la réactivité et l’aisance relationnelle sont tes points forts ?
Nous t’attendons !
Pourquoi rejoindre notre Groupe ?
- Un parcours d’intégration personnalisé #ontaccompagne
- On cultive la convivialité au quotidien #bonneambiance
- Partenaire de la JL #getredy
- Les évolutions internes sont fréquentes #jiraiauboutdemesreves
- Engagé dans la RSE (recyclage, camions gaz…) #jaimemaplanète
- Notre groupe est en pleine expansion avec une bonne santé financière #pasdechômage
Conditions du poste :
Contrat : CDI
Horaire : 39h du lundi au vendredi – 8h 12h / 14h 18h avec une fin à 17h le vendredi
Salaire : Fixe selon votre profil et vos compétences + mutuelle d’entreprise prise en charge à 100% par Astr’in (régime isolé) + participation
Tu recherches un environnement pour révéler tes talents ? Rejoins-nous ! Envoi ton CV à Clément : recrutement@transports-astrin.com
Votre
publicité
ici ?
Contactez-nous