Le 12 février 2021

BRICO LOGISTIC / COPPER DISTRIBUTION

Présentation de l'entreprise

Notre structure est composée de 2 sociétés d'exploitation; l'une spécialisée dans le négoce de produits cuivreux, l'autre dans l'étirage à froid et le parachèvement de produits spécifiques en cuivre. Structure financière stable et solide, l'actionnariat est composé de 2 associés qui travaillent dans le groupe.

CA 20M€ - 35 personnes

Société à taille humaine avec un professionnalisme reconnu.

DESCRIPTION DU POSTE

Avant de vous parler du poste d'assistant administratif H/F un petit aperçu de votre futur environnement de travail, une ambiance agréable et sereine, des locaux flambants neufs et "petite cerise sur le gâteau" un grand espace arboré à 5 minutes d'un centre aquatique pour vous détendre entre midi et deux.

Rattaché(e) à la Direction, vous occuperez un poste administratif très polyvalent permettant de soulager les autres services durant les périodes de pointes et/ou de congés.

Il s'agit suivant les besoins, de saisir les commandes clients, de prendre le standard téléphonique, de saisir les entrées matières, de déclencher et suivre les demandes de transports , de gérer les litiges clients et/ou fournisseurs, et ce sur les deux sociétés du groupe en fonction des besoins.

Cet emploi est une création de poste pour faire face à la croissance du groupe et sera probablement transformé en CDI d'ici quelques mois.

Vous bénéficiez de Tickets Restaurant et d'un intéressement aux résultats de l'entreprise

Afin de réussir au mieux dans vos futures missions nous prévoyons un accompagnement.

Poste basé sur le très beau site du Parc Industriel de la Plaine de l'Ain à Saint-VULBAS

Début du contrat

1er Mars 2021

Durée du contrat

CDD TEMPS PLEIN

Formation requise

BAC + 2 sections administrative/commerciales

Connaissances requises

Minimum 3 ans d'expérience sur un poste adminstratif en PME demandant une grande polyvalence.

Vous savez preuve d'autonomie pour gérez au mieux les missions qui vous seront confiées et de rigueur pour travailler d'un dossier à un autre. Votre esprit d'équipe et de partage vous permettront d'assurer une bonne coordination des échanges de vos dossiers. Vous maîtrisez IMPERATIVEMENT les outils bureautiques EXCEL.

Connaissance du logiciel CEGID PMI MANUFACTORING serait fortement appréciée.

Expérience requise

Minimum 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire

Rémunération

SUIVANT PROFIL ET EXPERIENCE

Formation requise
BAC + 2 sections administrative/commerciales

Connaissances requises
Minimum 3 ans d'expérience sur un poste adminstratif en PME demandant une grande polyvalence. Vous savez preuve d'autonomie pour gérez au mieux les missions qui vous seront confiées et de rigueur pour travailler d'un dossier à un autre. Votre esprit d'équipe et de partage vous permettront d'assurer une bonne coordination des échanges de vos dossiers. Vous maîtrisez IMPERATIVEMENT les outils bureautiques EXCEL. Connaissance du logiciel CEGID PMI MANUFACTORING serait fortement appréciée.

Expérience requise
Minimum 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire

Rémunération
SUIVANT PROFIL ET EXPERIENCE

Durée du contrat
4 mois possibilité CDI ensuite

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