Créée en 2011, PLX Systèmes intervient sur le marché de la vidéosurveillance et des systèmes d’alarmes. L’entreprise est hébergée depuis avril 2015 à la PAMPA, la pépinière d’entreprises de la plaine de l’Ain.
Directement rattaché(e) au dirigeant de la société, vous serez en charge de différentes missions :
Secrétariat (Accueil téléphonique, gestion du courrier, classement et archivage des dossiers…)
Facturation Clients - Suivi des règlements clients et fournisseurs
Saisie comptable (remplissage d’un tableau d’exploitation mensuel) et Base de données
Aide à l’élaboration de devis
Aide à la mise en place d’un outil ERP
Gestion administratives des marchés et des appels d’offres
Mise à jour du site Internet
Animation des pages Facebook et Google + et LinkedIn
Création et mise en place d’outils de vente (mailing et courriers commerciaux)
Gestion des plannings
Création et suivi de fichiers (prospects, clients, fournisseurs…)
Prospection téléphonique pour prise de rdv
Veille proactive sur l’actualité du secteur de la sécurité
Nos attentes
Conditions
Comment postuler ? Envoyez directement votre candidature à pampa@plainedelain.fr, Tel : 04 74 40 30 30
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