Polyvalente, humaine, rigoureuse et proactive !

Avec plus de 10 ans d’expérience en gestion administrative, ressources humaines et hôtellerie de luxe, j’apporte une expertise complète dans la gestion du personnel, le recrutement, la communication interne et la coordination de projets. Ma rigueur, mon sens de l’initiative et mon esprit d’équipe me permettent de m’adapter aisément à des environnements variés et exigeants.

Compétences clés :



  • Ressources humaines : gestion des salaires, recrutement, onboarding, organisation de team building, suivi des collaborateurs.


  • Administration : établissement et suivi des contrats, facturation, gestion des bases de données, résolution de litiges clients.


  • Hôtellerie & service client : accueil, fidélisation, supervision des équipes et gestion des opérations.


  • Langues : Français (natif), Anglais (avancé B2/C1), Espagnol (A2 basique).


  • Outils : Pack Office, Google Workspace, Canva, Opéra, logiciels RH et SAP (Messerli, Hotsos).

Expériences marquantes :


  • Assistante administrative de projet chez Brodbeck Roulet Architectes à Genève.

  • Superviseur hébergement et housekeeping à l’Hôtel Intercontinental de Montréal.

  • Assistante RH certifiée (iFage, Genève).

Forte de mes expériences en France, en Suisse et au Canada, je suis motivée à relever de nouveaux défis dans des structures dynamiques, où je pourrai continuer à contribuer au développement des équipes et des projets.

Contact :

lauryrabatel@gmail.com

+33 6 31 91 64 40

Ses organisations

Ses groupes

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