Avec ses 130 experts de l'emploi, répartis sur une cinquantaine d'agences en France, Menway est un acteur majeur des ressources humaines.
Notre équipe de Menway Services Supports St Vulbas, agence spécialisée en recrutement de profils qualifiés, recherche pour l'un de ses clients,
Rattaché(e) à la direction et au sein d’un entrepôt logistique mécanisé, vous aurez pour missions :
Animer la démarche Amélioration Continue au sein du site
Identifier et faciliter les projets d’amélioration des processus, la mise en place de groupes de travail afin de conduire à un vrai changement de culture
Dispenser les formations et apporter l’expertise aux projets d’amélioration continue
Suivre les indicateurs
Assurer la sensibilisation du personnel à la démarche qualité
Créer des groupes de travail
Formaliser et suivre le système documentaire sur la partie qualité
Animer et réaliser la revue de direction
Procéder aux audits
Elaborer les outils de suivi, Suivre les indicateurs et plans d’actions
Assurer la sensibilisation du personnel à la démarche environnementale et en terme de santé et sécurité au travail
Animer des causeries sécurité
Réaliser les analyses des accidents et presqu’accidents
Elaborer et mettre à jour le document unique d’évaluation des risques
Alimenter les données et l’outil de gestion des énergies
Contrat : CDI
Statut Cadre
Salaire : 38 à 45 K€ selon expérience
(+ Variable sur objectifs + Intéressement + Tickets restaurants)
>>>>>> Intéressé(e) par cette offre ? Merci de nous envoyer votre CV :
lmarcadas@menway.com
Votre
publicité
ici ?
Contactez-nous