CDI
Début du contrat : 3 avril 2023

Le 16 février 2023

Qui sommes-nous ? 

Une PME indépendante créée en 2002, moderne avec de fortes valeurs humaines. 

Nous comptons aujourd’hui 600 experts dans les métiers du transport et de la logistique. 

 

Notre culture d’entreprise est précieuse, nous avons à cœur de constituer une équipe où chaque personne peut trouver sa place, apporter ses compétences et se nourrir de celles des autres

Que faisons-nous ? 

Nous proposons des prestations sur-mesure à nos clients pour tous leurs besoins en transport et logistique.

Notre volonté est de relever tous les défis en fournissant des solutions globales.

Nous avons 8 agences d’affrètement réparties au niveau national, une flotte de 150 camions et 22 sites logistiques.

 

Pourquoi nous recrutons ? 

 

Thomas évolue en interne #bravoàlui, et nous recherchons activement quelqu’un pour le remplacer ! 

Rattaché(e) à David et Matthieu, nos chefs d’orchestre du service, tu travailleras en lien avec une équipe de 7 exploitants et nos deux super assistantes d’exploit’. 

 

Tu gèreras tous les départs (une quinzaine par jour) pour nos remorques et semis (une quarantaine) et aura pour principales missions de : 


  • Rechercher du fret sur les bourses de fret

  • Optimiser le chargement des camions 

  • Organiser les expéditions des clients (planification des départs, affectation des ordres, préparation des documents d’expédition et des dossiers de lots)

  • Etablir la documentation réglementaire 

  • Etablir et gérer le planning et les tournées des chauffeurs en intégrant les contraintes liées aux entretiens des véhicules et CP 

  • Mettre en place un dossier transport : saisir le dossier dans le logiciel, envoyer une prévision de chargement, vérifier le bon déroulement du transport… 

  • Gérer les taux de remplissages 

Ton profil ? 

Tu as une expérience au sein d’un service exploitation de 3 ans minimum ? Les départements Français n’ont plus de secret pour toi ? Tu as déjà fait du groupage ? 

La communication, l’esprit d’équipe, la réactivité et l’aisance relationnelle sont tes points forts ? 

Nous t’attendons ! 

 

Pourquoi rejoindre notre Groupe ?

- Notre groupe est en pleine expansion avec une bonne santé financière #pasdechômage 

- Un parcours d’intégration personnalisé #ontaccompagne 

- On fait des super Afterworks et il y a toujours de quoi grignoter #bonneambiance 

- Partenaire de la JL #getredy

- Des évolutions internes sont fréquentes #jiraiauboutdemesreves 

- Engagée dans la RSE (recyclage, camions gaz…) #jaimemaplanète 

- On prend soin de nos salariés #ambassadeurdelemploi 

 

Conditions du poste : 

Contrat : CDI 

Horaire : 39h du lundi au vendredi – 8h 12h / 14h 18h avec une fin à 17h le vendredi 

Salaire : Fixe selon votre profil et vos compétences + mutuelle d’entreprise prise en charge à 100% par Astr’in (régime isolé) + participation

 

Tu recherches un environnement pour révéler tes talents ? Rejoins-nous !  Envoi moi ton CV à : recrutement@transports-astrin.com

Durée du contrat
CDI

Publié par

Votre publicité ici ?
Contactez-nous

contact@myplainedelain.fr

Nouveau ! Espace publicitaire

par MYplainedelain.fr | 29 mars 2024

le 19 janvier 2024
Le 11 mars 2024
  • 01150 St-Vulbas
  • le 19 janvier 2024
    Le 19 janvier 2024
  • 01150 St-Vulbas
  • le 4 janvier 2024
    Le 4 janvier 2024
  • 01150 St-Vulbas
  • le 4 janvier 2024
    Le 4 janvier 2024
  • 01150 St-Vulbas