Le 19 septembre 2022

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Formation requise
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise d’électricité générale un Assistant Secrétaire H/F. Poste basé à St Vulbas.

Connaissances requises
Dans un environnement BTP, vos missions principales sont les suivantes: -Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous, -Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques, -Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger, -Organiser des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable, -Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer, -Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...), -Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...), -Peut être amener à coordonner les tâches d’une équipe administrative. Maîtrise de Excel et Word indispensable pour mener à bien cette mission! Horaires en journée. Salaire négociable selon diplômes et expériences.

Expérience requise
Appétence pour l'administratif,vous êtes dynamique et organisé(e), vous avez le sens du service et du travail en équipe. L'agence Randstad de Château-Gaillard attend votre candidature!

Rémunération
Salaire négociable selon diplômes et expériences

Durée du contrat
3 mois

Conducteur en startup solidaire (H/F) : Ecov recrute !

Le 21 septembre 2022
  • 01150 St-Vulbas
  • par ecov - Elodie Marziac | 21 septembre 2022
    Publié par

    Votre publicité ici ?
    Contactez-nous

    contact@myplainedelain.fr

    Nouveau ! Espace publicitaire

    par MYplainedelain.fr | 29 mars 2024

    le 27 mars 2024
    Le 2 avril 2024
  • 01500 Château-Gaillard
  • le 27 mars 2024
    Le 2 avril 2024
  • 01500 Ambérieu-en-Bugey
  • le 27 mars 2024
    Le 2 avril 2024
  • 01500 Ambérieu-en-Bugey
  • le 27 mars 2024
    Le 1 juin 2024
  • 01500 Ambérieu-en-Bugey