Le 3 août 2023

Vos missions:

-Accueil physique et téléphonique,
-Gestion des courriers, courriels (arrivée et départ),
-Suivi et contrôle des pointages intérimaires et permanents,
-Frappe des courriers de la société,
-Gestion des dossiers d’appels d’offre (commande du dossier, préparation des documents administratifs, envoi des candidatures, …),
-Gestions administratives des sous-traitants,
-Tenue administrative des dossiers (classeur administratif des chantiers, …)
-Numérisation, envoi et suivi, classement et archivage, …


La maîtrise du pack office est primordiale pour mener à bien cette mission

 

Du lundi au vendredi de 8H à 12H.
 

Formation requise
Expérience de 3 à 5 ans. Expérience dans le BTP serait un plus. La polyvalence, la rigueur et l'organisation sont des atouts que vous possédez alors n'attendez plus et contactez-nous à l'Agence de Randstad Château-Gaillard

Expérience requise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Rémunération
Salaire : 12€ NÉGOCIABLE SELON DIPLÔMES ET EXPÉRIENCES

Durée du contrat
6 mois