ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET DE GESTION
Le CLAP CHAZ est une association régie sous la loi de 1901 et déclarée auprès de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS) de l’Ain.
Elle est gérée par des parents bénévoles qui composent le Conseil d’Administration.
L’Association accueille en périscolaire et en centre de loisirs tous les enfants à partir de l’année de leurs 3 ans jusqu’à leurs 12 ans. La cantine accueille tous les enfants scolarisés à l’école de Chazey-sur-Ain à partir de la Petite Section de maternelle.
Les horaires de travail :
20h/semaine.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30.
CDD de 3 mois renouvelable en vue d'un CDI.
A pourvoir dès que possible.
Sur la commune de CHAZEY SUR AIN
Missions :
Assister la direction du CLAPCHAZ dans les tâches administratives et comptables
Comptabilité générale
Saisies comptables
Filtrer les appels entrants
Gestion des mails
Communication avec les adhérents
Saisie et gestion sur le logiciel interne
Gestion du budget
Déclaration CAF
Liste non exhaustive...
Profil:
Minimum de 5 ans d'expérience dans la gestion comptable et administrative.
Organisation, rigueur, esprit d’initiative et sens du travail en équipe.
Idéalement ayant déjà travaillé en centre de loisirs.
Salaire :
Convention collective de l’Animation
Rémunération à définir
Adresser LM, CV et copie du ou des diplômes :
ASSOCIATION CLAP CHAZ
route de sainte julie RD 40,
01150 CHAZEY SUR AIN
04.74.46.61.49
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