Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administration des Ventes H/F basé(e) à Saint-Vulbas (01) dans le cadre d’une mission intérim de 2 mois (renouvelable).
Salaire: 2000€ Brut négociable selon diplômes et expériences + Tickets Restaurants
Horaires de journéeVous formerez un véritable binôme avec les Technico-Commerciaux et à ce titre vous serez chargé(e) de :
-Contribuer à la satisfaction client en accompagnant et en assistant les technico-commerciaux dans la gestion de leur activité ;
-Réceptionner et traiter les appels téléphoniques des clients et répondre à leurs demandes ;
-Saisir et traiter les commandes clients, les réclamations de livraisons, les demandes de prix et les demandes de fiches techniques ;
-Assurer le contrôle des tarifs lors de la saisie des commandes ;
-Assurer le suivi des livraisons pour nos clients ;
-Traiter les litiges de livraison, les retours clients et assurer l’interface avec les transporteurs et nos services internes ;
-Gérer la facturation et les avoirs ;
-Assurer une bonne communication avec les différents services Laboratoires/Production/Expéditions/Comptabilité
Votre
publicité
ici ?
Contactez-nous