Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Formation requise
Afin d’accompagner la croissance et le développement de cette PME vous aurez comme missions :
Pour la partie commerciale:
- Le support à l’administration des ventes
- Répondre aux demandes clients, saisie et
- Editions des devis,
- Saisie de commandes, de bon de livraison et de bordereaux de transport,
- Établir la facturation,
-Relance clients,
-Gestion des courriers, des e-mails
- Accueil client et téléphonique
Pour la partie administrative:
-Contrôle et rapprochement des factures avec les commandes/contrats,
-Gestion de l’interface avec le cabinet comptable sur la transmission des pièces comptables, des règlements fournisseurs
-Vérification et transmission des éléments de paie au cabinet comptable.
Mutuelle d’entreprise.
Contrat proposé : CDI
Durée hebdomadaire de 38 h 00.
Salaire à définir selon diplômes et expériences.
Connaissances requises
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l’étude et la réalisation de prototypes, de petites et moyennes séries de pièces en plastique Un Assistant Administratif et Commercial F/H. Poste basé à Leyment en horaires de journée.
Expérience requise
Vous disposez d’une Bac à Bac +2 minimum dans l’assistanat commercial et vous avez au moins 3 ans d’expérience dans un milieu industriel ?
Vous avez des connaissance en comptabilité grâce à une expérience professionnelle ?
Vous êtes rigoureux (se), polyvalent(e), dynamique, organisé(e) et ouvert d’esprit ? Vous faites preuve d’initiative et vous avez le sens du service ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Et si vous maîtrisez l’anglais professionnel, c’est un plus !
N'attendez-plus pour contacter par téléphone à l'Agence de Randstad Château-Gaillard!