Vous souhaitez intégrer un groupe convivial, innovant et à taille humaine ? Vous appréciez les environnements industriels, techniques et bienveillants ? Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge ? Alors lisez la suite !
Notre équipe de Menway Ingénierie et Tertiaire, agence spécialisée en recrutement de profils qualifiés, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant achat et approvisionnement H/F en mission temporaire.
Rattaché au responsable achat, vous serez en charge du pilotage et coordination des achats :
Grâce à votre forte culture industrielle et à votre expertise des achats, vous saurez réaliser les missions suivantes :
Issu-e d’une formation BAC+2 à BAC+3, vous êtes à l’aise dans la gestion des achats industriels et les approvisionnements.
Vous appréciez les environnements industriels, à taille humaine (environnement PME) où vous travaillerez avec proximité et synergie dans tous vos échanges internes.
Poste à pourvoir en mission temporaire.
Salaire à définir selon expérience : 2000 à 2800€ brut mensuel
15 jours de fermeture en aout est prévue par la société.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N’attendez plus et envoyez votre candidature !
Votre
publicité
ici ?
Contactez-nous