Le 10 mai 2021



Objectif :

Développer un relationnel positif et constructif dans ses relations clients. Pour cela, il fallait comprendre les concepts simples comme la gestion des émotions, le non-verbal et le comment dire afin de pouvoir être en mesure de distinguer un comportement réactionnel (négatif) d'un comportement réactionnel (positif).

 

L'atelier s'est déroulé le mardi 4 mai dernier à la Pépinière d'entreprises PAMPA, animé par Roxane Clesse / Mise en action, spécialiste de la communication relationnelle en entreprise. En partenariat Initiative Plaine de l'Ain Côtière.

 

Une dizaine de participants étaient au rendez-vous.

100% des retours de cet atelier sont POSITIFS !

 

N'hésitez pas à faire appel à Roxane Calvet Clesse, Mise en action, Formatrice, Consultante et Coach en communication relationnelle :

Facebook : https://www.facebook.com/miseenaction69

LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/roxane-calvet-clesse-28574180/

Site internet : https://www.miseenaction.com/