Pendant plus de 10 ans en qualité de responsable de l’administration des ressources humaines et de la paie, j’ai su développer des savoirs faire comme mettre en place des procédures R.H., les faire appliquer, recruter, harmoniser les contrats de travail, analyser les besoins en formation et suivre le budget, mettre en œuvre les entretiens annuels.

Par ma participation aux réunions, entretiens, négociations et la mise en place d’une politique sociale en amont avec la direction, j’ai pu acquérir tout un savoir être.

En mai 2014, j’ai repris la gestion du pôle comptable (C.A. 3 M€) de LBDI ENVIRONNEMENT et l’encadrement d’une employée administrative. J’étais en charge de la comptabilité générale : gestion des notes de frais, suivi de la trésorerie, rapprochements bancaires, budget annuel…. Comptabilité auxiliaire : clients : intégration des factures de ventes, encaissements, relances clients…. fournisseurs : vérification des factures, comptabilisation avec imputation analytique, décaissements….

Collaboratrice de terrain, je m’adapte facilement à un environnement professionnel, je suis dynamique, organisée et disponible pour mon activité.

Dotée d’un esprit de synthèse, je suis attentive et je sais être à l’écoute des personnes, afin de les aider à agir avec efficacité dans le choix des solutions à mettre en action.

Au-delà de mes qualités d’écoute, mon parcours professionnel varié, garantit mon adaptabilité et ma capacité relationnelle.

Ses organisations

Entr
01150 SAINT-VULBAS
Poste occupé : Agent de maitrise

Ses groupes

Ses organisations

Entr
01150 SAINT-VULBAS
Poste occupé : Agent de maitrise

Pendant plus de 10 ans en qualité de responsable de l’administration des ressources humaines et de la paie, j’ai su développer des savoirs faire comme mettre en place des procédures R.H., les faire appliquer, recruter, harmoniser les contrats de travail, analyser les besoins en formation et suivre le budget, mettre en œuvre les entretiens annuels.

Par ma participation aux réunions, entretiens, négociations et la mise en place d’une politique sociale en amont avec la direction, j’ai pu acquérir tout un savoir être.

En mai 2014, j’ai repris la gestion du pôle comptable (C.A. 3 M€) de LBDI ENVIRONNEMENT et l’encadrement d’une employée administrative. J’étais en charge de la comptabilité générale : gestion des notes de frais, suivi de la trésorerie, rapprochements bancaires, budget annuel…. Comptabilité auxiliaire : clients : intégration des factures de ventes, encaissements, relances clients…. fournisseurs : vérification des factures, comptabilisation avec imputation analytique, décaissements….

Collaboratrice de terrain, je m’adapte facilement à un environnement professionnel, je suis dynamique, organisée et disponible pour mon activité.

Dotée d’un esprit de synthèse, je suis attentive et je sais être à l’écoute des personnes, afin de les aider à agir avec efficacité dans le choix des solutions à mettre en action.

Au-delà de mes qualités d’écoute, mon parcours professionnel varié, garantit mon adaptabilité et ma capacité relationnelle.

Ses groupes

Ce membre n'a pas encore proposé d'actualité

Ce membre n'a pas encore proposé d'événement

Ce membre n'a pas encore proposé d'emploi

Ce membre n'a pas encore proposé de bon plan

Ce membre n'a pas encore proposé de formation

Ce membre n'a pas encore proposé de stage
Ce membre n'a pas encore proposé de stage