Atelier bureautique en interentreprises : Excel, Powerpoint, Word

Publiée par Club des Entreprises du Parc Industriel de la Plaine de l'Ain - Géraldine DEPORT le 16 septembre 2015

J'aime - 0 aiment - 238 vues

Description de la formation

Big club m2i

Ouverture d'une NOUVELLE SESSION "Atelier bureautique en interentreprises - Individualisé"
dédiée aux entreprises adhérentes du Club des Entreprises du PIPA

Cadre règlementaire

Périodicité

Objectif

A l'issue de la formation, le stagiaire est capable d'utiliser les logiciels Word, Excel, Powerpoint, soit en niveau utilisateur, soit en niveau confirmé.

Tarif

1520 € HT pour le groupe. Le coût individuel est calculé en fonction du nombre de personnes présentes dans le groupe, soit entre 270 euros et 400 euros HT/personne

Durée

2 jours

Adresse de la formation

1580, avenue des Bergeries, 01150 Saint-Vulbas

Public concerné

Tout personnel qui utilise ou doit utiliser les outils bureautiques

Effectif par session

Entre 4 pers. minimum et 6 pers. maximum

Matériel pédagogique

Chaque apprenant bénéficie d'une station multimédia (ordinateur équipé d'un micro-casque et la présence du logiciel étudié sur le poste de travail)

Programme

La formation interentreprises individualisée est une méthode pédagogique particulièrement efficace et souple. Elle doit vous permettre de progresser à votre rythme et de vous concentrer uniquement sur les points que vous ne maitrisez pas. Le formateur est présent lors des sessions de formation, afin de permettre la prise en main du système, de répondre aux différentes questions et d'éliminer les situations de blocage. Il délivre tout au long de la journée des exercices pratiques afin de valider la compréhension du stagiaire. Inscriptions jusqu'au 9 novembre 2015

Informations complémentaires

La formation est dispensée par notre partenaire : M2I FORMATION 2, place de Francfort 69003 LYON Tél 04 72 68 70 16 Fax 04 72 68 99 69 www.m2iformation.fr

formation bureautique excel word interentreprise inter entreprises powerpoint mutualisation session