Le 16 janvier 2018

Acteur majeur de l’emploi dans l’Ain avec près de 1 700 salariés, EDF et prestataires, en 2017, la centrale du Bugey lance sa campagne de recrutement pour l’année 2018. Cette année, elle entend embaucher une trentaine de personnes et poursuit sa politique volontariste en matière d’alternance.

28 emplois sont à pourvoir en 2018, notamment dans les domaines techniques, et concernent divers niveaux de qualification (exécution, maîtrise et cadres).

Ces offres concernent principalement 3 profils :

- Agent de terrain et technicien dans le domaine de la maintenance et de l’exploitation industrielle ;

- Chargé d’affaires dans le domaine de la préparation électrique/électronique ;

- Ingénieur en automatismes industriels ;



L’alternance pour accompagner le renouvellement des compétences

La centrale du Bugey mise également sur l’alternance pour assurer le renouvellement du savoir-faire et maintenir son haut niveau de performance sur le long terme. En 2017, elle a ainsi recruté 60 alternants, qui ont tous été encadrés  par un tuteur dédié lors de leurs parcours de professionnalisation.

 

En 2018, la centrale du Bugey recherche près de 35 étudiants en apprentissage ou contrat de professionnalisation du Bac au Bac +5,  pour rejoindre ses effectifs. Une journée dédiée au recrutement des alternants sera organisée au printemps prochain pour favoriser les échanges entre candidats et professionnels du nucléaire.

 

Où postuler ?

Toutes les offres d’emploi de la centrale du Bugey sont consultables sur le site Internet edf.fr/edf-recrute. Les offres seront publiées et mises à jour régulièrement au cours de l’année 2018. Pour postuler, les candidats doivent y déposer leur CV et leur lettre de motivation.

Publié par
Laurence Poussel
Cadre / ingénieur

Votre publicité ici ?
Contactez-nous

contact@myplainedelain.fr

Nouveau ! Espace publicitaire

par MYplainedelain.fr | 27 avril 2024

le 8 mars 2018
Le 1 septembre 2018
  • 01150 Villebois