Au sein d’une équipe de 7 personnes, vous serez rattaché au Responsable SAV Europe et prendrez en charge plusieurs missions:
- Assistance Technique sur toutes les gammes de produits mais avec un spécialité Pompes à Chaleur de Piscine. (Mail et téléphone, clientèle essentiellement B to B). - Gestion de demandes de garantie. - Analyse et réparation de Pompes à Chaleurs (retours SAV) - Création de dossiers d’incidents, de commandes de pièces détachées ou de produits de remplacement. - Gestion et transfert éventuel des incidents et des interventions aux différentes stations techniques Pompes à Chaleur. - Veille technique, création de documents d’aide au diagnostic et de formation - Participation à des salons professionnels et à des séminaires de formation au besoin (France et étranger) - Interface entre les clients, le service commercial, le service ingénierie et le service qualité.
Formation requise
Idéalement issu(e) d’une formation technique, vous possédez une expérience en installation et/ou maintenance de climatisations et pompes à chaleur. Doté d’un grand sens relationnel vous êtes capable de gérer des diagnostics à distance et de nouer des relations durables avec les clients.
Vous disposez idéalement de l’habilitation à la manipulation des fluides frigorigènes. La maitrise de l’anglais et/ou de l’espagnol est un plus.