CDI
Début du contrat : 13 janvier 2022

Le 13 janvier 2022

Rattaché(e) au responsable de l'agence et en collaboration avec l'équipe, votre rôle est de mettre à l'emploi (intérim - CDD - CDI) les candidats auprès des entreprises clientes et d'être garant(e) de la continuité des missions.

Vos missions :

RECRUTEMENT

- Collecter et analyser les besoins de recrutement en intérim, CDD et CDI de nos clients.

- Rechercher (sourcing sur jobboards et vivier interne), évaluer (entretien téléphonique, entretien physique, passation de tests, contrôles de références, etc.), proposer les candidats aux clients en adéquation avec leurs besoins et assurer le suivi des délégations.

- Renseigner les intérimaires et candidates sur la mission proposée, leur statut, leurs droits, obligations et sur les règles de sécurité au travail à respecter.

SUIVI COMMERCIAL

- Entretenir des relations commerciales avec les clients / prospects, les fidéliser.

- S'assurer régulièrement de la satisfaction des clients.

- Anticiper les besoins des clients et faire des propositions actives de candidats.

GESTION ADMINISTRATIVE

- Constituer les dossiers d'inscription, mettre à jour notre base de données.

- Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition.

- Gérer les visites médicales, les déclarations d'embauche, les relevés d'heures, etc...

 

 

 

 

 

 

 

Formation requise
Titulaire d'un diplôme BAC +2 minimum dans le domaine RH ou commercial

Connaissances requises
vous vous reconnaissez dans les aptitudes professionnelles suivantes : Sens du service clients : avoir pour objectif la satisfaction de nos clients (être à leur écoute, bien cerner leurs besoins, etc.) Aisance relationnelle : afin de nouer et d’entretenir des relations saines Esprit d’équipe : afin de travailler dans un esprit de coopération et d’entraide Flexibilité et ouverture d’esprit : afin de se tenir informé(e) des évolutions du marché de l’emploi Persévérance : les recrutements pouvant durer plusieurs mois (rareté du profil recherché, etc.) Réactivité : afin de satisfaire au mieux les clients dans un environnement très concurrentiel Sens de l’organisation : afin de mener en parallèle plusieurs dossiers Gestion du stress : objectifs de résultats dans des délais parfois courts, multiplicité des tâches, etc.

Expérience requise
vous avez une première expérience sur une fonction recrutement ou commerciale, idéalement dans le domaine des services aux entreprises.

Rémunération
Fixe sur 13 mois + variable mensuel + TR 8,50 euros + 23 RTT par an

Publié par
Sandrine Ascencio
Cadre / ingénieur

Votre publicité ici ?
Contactez-nous

contact@myplainedelain.fr

Nouveau ! Espace publicitaire

par MYplainedelain.fr | 25 avril 2024

le 10 décembre 2020
Le 10 décembre 2020
  • Non renseigné
  • le 25 mars 2020
    Le 30 avril 2020
  • Non renseigné
  • le 9 septembre 2019
    Le 9 septembre 2019
  • Non renseigné
  • le 4 juillet 2019
    Le 8 juillet 2019
  • Non renseigné