conducteur Poids lourd (H/F)

Publiée par RANDSTAD CHÂTEAU GAILLARD CENTRE EXPERT TRANSPORT/LOGISTIQUE - Caroline Pitrat le 3 septembre 2019

J'aime - 0 aiment - 51 vues

Description de l'offre d'emploi

Big logo r

Vous souhaitez intégrer une entreprise Spécialiste des travaux publics,
Votre agence Randstad de Château gaillard recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).

La prise de poste peut varier autour d'Ambérieu en Bugey, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.

Rattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de BTP. Vous intervenez en courte distance, régionale.

Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de :
- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises sur une tournée prédéfinie.
- superviser les opérations de chargement et de déchargement.
- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons

Responsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples.
De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.

Salaire horaire de 11.50€ + paniers repas 14.20€

Titulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez.
Etre titulaire d'un Caces logistique est un plus pour les opérations de chargement /déchargement.
Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.

vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! appelez nous au 04 74 4 31 95 ou par mail chateaugaillard.001tlo@randstad.fr

Début du contrat

3 sept. 2019

Durée du contrat

Formation requise

Connaissances requises

Expérience requise

Rémunération