Le 2 février 2022

Sous la responsabilité d’une Responsable d’Exploitation, vous vous assurez du bon déroulement des prestations qui vous sont confiées et vous serez notamment en charge de :

 

Animer, encadrer, coordonner une équipe 5 à 15 salariés en insertion en assignant, contrôlant les tâches à effectuer. Vous organisez les plannings de votre équipe. Vous fédérez votre équipe, êtes pédagogue, en vous assurant de l’acquisition par les salariés en insertion des connaissances et compétences liées au poste de travail. Vous veillez à développer leur employabilité.

Vous échangez des informations pertinentes sur les salariés en insertion, avec vos collègues, Chargé.es d’accompagnement social et professionnel. Vous préparez et participez aux évaluations des salariés en insertion et à la fixation des objectifs individuels lors des réunions sociales.

Conduire l’exécution des prestations fournies aux clients sur des activités de préparation de commandes (de la réception à l’encodage, à la mise en stock et au picking informatisé via WMS) et de mise en conformité des produits.

Vous contribuez à l’atteinte des objectifs de productivité. Vous remontez les anomalies éventuelles aux responsables d’exploitation.

Gérer la relation client et établir des reporting via des outils (PDA, PC, applications smartphones…)

Gérer les conflits éventuels.

Veiller aux respects des règles de sécurité.

 

Des missions additionnelles pourront vous être confiées en fonction de votre profil

Connaissances requises
Permis de conduire obligatoire. Le CACES 1 serait un plus. Maîtrise des outils bureautiques et capacité à travailler avec un WMS Sensibilité au projet social. Adaptabilité et flexibilité. Autonomie et proactivité

Expérience requise
Une expérience dans le secteur de la logistique est souhaitée. Une expérience en encadrement d’équipe est souhaitée.

Rémunération
2150€ brut mensuel pour 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurant de 8 € (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale.2250 - 39h -

Durée du contrat
indeterminee

aide restauration rapide

Le 2 février 2022
  • 01150 Villebois
  • par CRIT INTERIM - Déborah Gudet | 2 février 2022

    Assistant commercial H/F

    Le 9 février 2022
  • 01150 Villebois
  • Publié par

    Votre publicité ici ?
    Contactez-nous

    contact@myplainedelain.fr

    Nouveau ! Espace publicitaire

    par MYplainedelain.fr | 3 mai 2024

    le 21 juillet 2023
    Le 1 octobre 2023
  • 01150 St-Vulbas
  • le 2 mars 2023
    Le 6 mars 2023
  • 01150 St-Vulbas
  • le 11 décembre 2022
    Le 19 décembre 2022
  • 01150 St-Vulbas
  • le 11 décembre 2022
    Le 19 décembre 2022
  • 01150 St-Vulbas