Le 9 janvier 2024

Qui sommes-nous ?  

EXALTAN RH, cabinet de recrutement indépendant spécialiste des profils Experts & Cadres, accompagne les entreprises dans le cadre de leurs projets de recrutements CDD et CDI, et accompagne les candidats à prendre conscience de leurs talents et à faire évoluer leurs parcours professionnels. 

 

EXALTAN RH,  une offre dédiée, un recrutement précis, grâce à une équipe spécialisée dont la culture est résolument orientée vers le service ! Experts des ressources humaines, nous mettons toute notre énergie et tous nos outils à la faveur d’un recrutement résolument humain et authentique. 

 

Nous garantissons la confidentialité de toutes les candidatures que nous recevons et nous nous engageons à apporter une réponse à chacune d’entre elles.

 

Pourquoi notre client recrute ? 

Dans le cadre d’un remplacement, notre client recrute un Chargé de communication H/F proche d’Amberieu en Bugey

Rattaché(e) au directeur communication, vous aurez pour missions :

 Communication externe :


  • Recueillir les besoins des Directeurs Commerciaux, Responsables Marketing, Chefs de Produits et proposer des solutions en adéquation avec leurs attentes.

  • Réaliser des documentations, catalogues en coopération avec l’infographiste.

  • Mettre à jour le site web via le CMS de l’entreprise WordPress et animer la plateforme LinkedIn.

 


  • Communication interne : 

  • Concevoir et rédiger le journal interne 

  • Répondre aux besoins de communication de l’entreprise

 


  • Événementiel : 

  • Préparer la participation de l’entreprise à quelques salons professionnels nationaux et internationaux en coopération avec le responsable du service communication édition

 


  • Administrative : 

  • Répondre aux diverses demandes internes tels que l’impression de la documentation commerciale, l’envoi du matériel de communication aux commerciaux, l’édition des clés USB.

  • Mise à jour de la base de données produits via Excel pour l’édition automatisée d’une partie des données sur notre catalogue

 

Quel est votre profil ? 

Vous possédez une formation BAC +2 dans le domaine de la communication ? Vous avez, si possible une première expérience dans ce secteur ? Vous avez une bonne expression écrite et orale ? Vous avez des connaissances avec la Suite Adobe et la suite Office (Excel, InDesign, Photoshop) ? 

Vous connaissez bien l’environnement des nouvelles technologies et des médias (Web, blogs, réseaux sociaux…) ? 

Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et vous avez un bon relationnel ? 

 

Conditions du poste : 

Contrat : Intérim de longue durée, en vue d’embauche

Salaire : 1950€ à 2100€  brut / mois sur 13 mois

 

Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre ! Envoyez votre CV à : c.navilloz@exaltan-rh.com

Publié par
Clément Navilloz
Cadre / ingénieur

Votre publicité ici ?
Contactez-nous

contact@myplainedelain.fr

Nouveau ! Espace publicitaire

par MYplainedelain.fr | 2 mai 2024

le 24 avril 2024
Le 24 avril 2024
  • 01800 Meximieux
  • le 23 avril 2024
    Le 23 avril 2024
  • 01500 Ambérieu-en-Bugey
  • le 19 avril 2024
    Le 19 avril 2024
  • 01800 Meximieux
  • le 10 avril 2024
    Le 10 avril 2024
  • 01150 St-Vulbas