CDI

Assistante de la pépinière d'entreprises PAMPA (H/F) - pourvue

Publiée par Pépinière d'entreprises PAMPA - Belcem Kirati le 18 décembre 2019

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Description de l'offre d'emploi

Le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain accueille aujourd’hui plus de 180 entreprises. Il a créé en 2008 en son sein la pépinière d’entreprises PAMPA. C’est un lieu d’échanges et de vie où déjà, 80 entreprises se sont créées et développées. Le réseau, les échanges, le retour d’expériences et l’accompagnement permettent d’accélérer la croissance de l’entreprise et surtout d’en assurer s la pérennité.

La PAMPA, une pépinière d’entreprises pour les créateurs d’entreprises :

Un hébergement avec des tarifs adaptés à la jeune entreprise.  (Ateliers, bureaux, bureaux partagés et domiciliation commerciale),
Une communauté d’entreprises et d’experts
Un accompagnement personnalisé, individuel et collectif, pour le développement des compétences
Des services partagés (secrétariat, salle de réunion, ...).

Nous recrutons en CDI, au sein d’une équipe très impliquée, un/une :

Assistant(e) de la pépinière d’entreprises - PAMPA H/F

Basé(e) à Saint VULBAS (Ain)

Rattaché à la Responsable de la pépinière, vos missions seront de :

L’assister dans ses missions de gestion/management de la pépinière
Accueillir les visiteurs et assurer le standard téléphonique de la PAMPA et des entreprises hébergées
Accompagner les entreprises hébergées dans leurs démarches administratives
Assurer le secrétariat de la PAMPA et des entreprises hébergées et réaliser l’accueil technique des nouveaux arrivants
Gérer la facturation des charges administratives aux locataires (copies, affranchissement…), les loyers, la domiciliation commerciale et la location de la salle de réunion de la PAMPA
Assurer le suivi des factures « fournisseurs »
Gérer les fournitures et le matériel de bureau
S’assurer du bon fonctionnement technique (alarme, informatique, chauffage…) du bâtiment PAMPA
Participer en support de la Responsable à des salons professionnels (salon des entrepreneurs…)
Organiser le planning de la location de la salle de réunion PAMPA
Nourrir le CRM de vos actions
Mettre en œuvre la communication de la PAMPA : publication sur les réseaux sociaux, mise à jour du site Internet (partie PAMPA), témoignages et portraits d’entreprises…
Piloter la logistique des événements à la PAMPA (conférences, repas…)
Suggérer des actions d’amélioration continue…

Le/la collaborateur/trice mène ses missions dans le respect de la Politique de Développement Durable du SMPIPA dont dépend la PAMPA.

Ce poste très polyvalent, requiert un niveau d’études supérieures de type Bac + 2 Secrétariat ou autre, une expérience réussie dans cette fonction et l’envie de participer activement à la vie de l’équipe et des jeunes entreprises. Vous maîtrisez les outils informatiques et disposez d’une bonne culture générale. Nous vous proposons de rejoindre une structure à taille humaine avec une grande diversité des tâches au sein d’un poste qui vous permettra d’avoir une vision globale des activités.

Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par E-mail en précisant la référence ADP en objet à : cv@hommesetvaleurs.com

Les entretiens auront lieu mardi 14 janvier à la PAMPA, en présence de la direction et du cabinet.

Début du contrat

30 jan. 2020

Durée du contrat

Formation requise

Connaissances requises

Expérience requise

Rémunération