Le client
Manpower BLYES recherche pour son client situé à St Vulbas, leader en équipement piscine, un assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Les missions
BILINGUE FRANCAIS/ANGLAIS
- Gestion des appels téléphoniques
- Informer les clients en fonction de leurs demandes (suivi des commandes, délais produits..)
- Gérer les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation)
- Suivi clientèle (en cas de dysfonctionnement = renseignement sur la livraison, garantie...)
- Gérer les avoirs, litiges, refacturation
- Rédaction des offres de prix, offres promotionnelles...
- Suivi des statistiques clients, vente et CA
- Suivi du portefeuille client (pays germanophones, client français, suisses et hollandais)
Horaire: 9h-12h et 13h-17h
Mission en intérim jusqu'en Juillet 2019
Salaire de 1853€ brut par mois + 10% IFM + 10% congés payés
Tickets restaurant 8,50€/jour
Indemnité de transport
Le profil
Connaissance des logiciels AS400/Word/Excel
Profil BTS commerce international
Profil junior accepté
Mission jusqu'à fin d'année
Vous aimez le travail en équipe?
Vous avez un bon sens du relationnel et vous parlez couramment anglais?
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
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