Club des Entreprises du Parc Industriel de la Plaine de l'Ain
St-Vulbas
Le 19 septembre 2025
208 vues
Avec la mise en ligne de la nouvelle plateforme My Plaine de l’Ain, la gestion des droits a été repensée pour offrir plus de clarté et d’autonomie aux organisations.
Chaque entreprise, association ou structure dispose désormais d’un propriétaire, qui devient le référent principal pour l’administration de son organisation.
1. Attribution du rôle de propriétaire
Lors de votre première connexion à la nouvelle plateforme :
🎥 Tutoriel vidéo : Associer mon compte à une organisation (Vidéo Cas 2)
🎥 Tutoriel vidéo : Changer le propriétaire d’une organisation (Vidéo Cas 4)
2. Le rôle du propriétaire
Le propriétaire a la possibilité de :
🎥 Tutoriel vidéo : Attribuer les droits aux membres de mon organisation (Vidéo Cas 1)
3. Administration simplifiée
Depuis l’espace “Membres / Droits”, le propriétaire retrouve :
🎥 Tutoriel vidéo : Créer mon compte et mon organisation (Vidéo Cas 3)
4. Un fonctionnement plus clair et sécurisé
Ce nouveau système permet de mieux structurer les droits, d’éviter les confusions, et de donner davantage de responsabilité aux organisations dans la gestion de leurs contenus et de leurs équipes.
Connectez-vous dès aujourd’hui pour découvrir cette nouvelle gestion et mettre à jour les droits de vos collaborateurs !