image du post ✍️ DÉVELOPPER UNE POSTURE D'AFFIRMATION CONSTRUCTIVE DANS VOS RELATIONS CLIENTS

Le 10 mai 2021

8 vues

✍️ DÉVELOPPER UNE POSTURE D'AFFIRMATION CONSTRUCTIVE DANS VOS RELATIONS CLIENTS


Objectif :
Développer un relationnel positif et constructif dans ses relations clients. Pour cela, il fallait comprendre les concepts simples comme la gestion des émotions, le non-verbal et le comment dire afin de pouvoir être en mesure de distinguer un comportement réactionnel (négatif) d'un comportement réactionnel (positif).
 
L'atelier s'est déroulé le mardi 4 mai dernier à la Pépinière d'entreprises PAMPA, animé par Roxane Clesse / Mise en action, spécialiste de la communication relationnelle en entreprise. En partenariat Initiative Plaine de l'Ain Côtière.
 
Une dizaine de participants étaient au rendez-vous.
100% des retours de cet atelier sont POSITIFS !
 
N'hésitez pas à faire appel à Roxane Calvet Clesse, Mise en action, Formatrice, Consultante et Coach en communication relationnelle :
Facebook : https://www.facebook.com/miseenaction69
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/roxane-calvet-clesse-28574180/
Site internet : https://www.miseenaction.com/

Partager

Annonce sponsorisée