Type du contrat :
CDI
Date de prise de poste :
22 juil. 2025
Lieu du poste
St-Vulbas
Secteur d'activité
Installation / Maintenance / Réparation
Proposé par
K-LINE
Type du contrat : CDI
Date de prise de poste : 22 juil. 2025
Lieu du poste
St-Vulbas
Secteur d'activité
Installation / Maintenance / Réparation
Né d'un savoir-faire 100% Français, K•LINE est aujourd'hui le 1er fabricant de menuiseries aluminium avec un chiffre d'affaires de 358 M€. Preuve de son développement, elle a inauguré en 2018 l'une des usines les plus modernes d'Europe, qui accueille désormais plus de 500 collaborateurs, à Saint-Vulbas. Afin d’accompagner son fort développement et renforcer sa capacité à servir et satisfaire ses clients professionnels, sur tous les marchés en neuf comme en rénovation (habitat individuel, habitat collectif, habitat social, tertiaire, santé) K-LINE recrute régulièrement à Saint Vulbas.
Filiale du Groupe LIEBOT et leader français de la fenêtre et de la menuiserie aluminium, KLINE se développe en Région Rhône-Alpes grâce à notre site industriel LIMA. LIMA est basée au sein du Parc Industriel de la Plaine de l’Ain (PIPA), zone d’activité idéale et dynamique en Rhône Alpes, aux portes de Lyon (40 mn).
Afin d’accompagner son fort développement et renforcer sa capacité à servir et satisfaire ses clients professionnels, sur tous les marchés en neuf comme en rénovation (habitat individuel, habitat collectif, habitat social, tertiaire, santé) K-LINE recrute à Saint Vulbas un/une 2 TECHNICIENS(NES) DE MAINTENANCE en CDI. Poste à pourvoir dès que possible.
Dans un contexte industriel performant et fortement automatisé, vos missions sont les suivantes :
La sécurité :
Tout en respectant les règles de sécurité, les objectifs de qualité, de maintenance et de délai, vous contrôlez, surveillez, diagnostiquez et entretenez les équipements.
Deux horaires possibles :
Les avantages du poste :
Votre package de rémunération : (en + de votre salaire de base)
Rejoindre K.LINE c’est :
Contrat :
CDI
Rénumération :
Horaires :
2 ans
A l'aise avec l'outil informatique et l'utilisation d'un logiciel type GMAO.
BAC +2 en maintenance industrielle/Electrotechnique ou d'un BAC pro avec une première expérience