Secrétaire Administratif.ve des Achats

Type du contrat :

CDI

Date de prise de poste :

1 janv. 2026

Lieu du poste

Ambérieu-en-Bugey

Secteur d'activité

Autre

Secrétaire Administratif.ve des Achats

Type du contrat : CDI

Date de prise de poste : 1 janv. 2026

Lieu du poste

Ambérieu-en-Bugey

Secteur d'activité

Autre

Exaltan RH St-Vulbas

Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD.

Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à vos attentes pour vous trouver LA bonne entreprise, celle qui correspond parfaitement à vos envies et ambitions !


Nous, c'est Delphine et Clément, spécialistes des profils Experts & Cadres. Notre passion ? Vous aider à révéler votre potentiel et à donner un coup de boost à votre carrière. Chez EXALTAN RH, nous vous proposons un recrutement ultra-précis, personnalisé, et surtout, taillé pour vous.


Avec nous, vous avez l’assurance d’un recrutement 100% humain, authentique et réalisé par des pros des ressources humaines qui mettent toute leur énergie à vous trouver l’opportunité idéale.

Le poste & son contexte


Pourquoi notre client recrute ?


Dans le cadre d’un remplacement, notre client qui accompagne dans l’acheminement de l’électricité dans notre quotidien, recrute un.e Secrétaire Administratif.ve des Achats, en CDI sur Pont d’Ain.


Au sein d’une équipe de 10 personnes et rattaché.e au directeur des achats, vous aurez pour missions principales :


-       Suivre les dossiers achats à l’international : rédaction et édition de commandes, passage de commandes (outillages…), suivi des commandes, suivi et gestion des transports (prise en compte des droits de douane, incoterm).


-       Gérer les tâches administratives : standard téléphonique, réception physique des visiteurs, envoi et réception de colis, classement de dossiers, rédaction de documents, facturation, mise en forme de tableaux pour les acheteurs et la gestion des déplacements des acheteurs (réservation train, avion, hôtel etc.)



Conditions & rémunération

Contrat :

CDI

Rémunération :

24 000 K€ à 29 000 K€/ AN

Horaires :

35H

Votre profil

Vous êtes une personne curieuse intellectuellement, fiable et rigoureuse ? Vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse ainsi que le goût pour les chiffres, l’administratif et le travail bien fait ? 


Vos Connaissances

Vous êtes à l’aise en Anglais avec un niveau obligatoirement intermédiaire (écrit, un peu d’oral) pour échanger avec des fournisseurs ou les équipes en Chine ?


Vous êtes une personne curieuse intellectuellement, fiable et rigoureuse ? Vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse ainsi que le goût pour les chiffres, l’administratif et le travail bien fait ?

Vos Formations

Quel est votre profil ?


Vous possédez un BAC +2 dans le domaine administratif ou comptabilité ? Vous avez une expérience de minimum 3/5 ans sur un poste d’assistanat dans le secteur industriel ?

Vous maitrisez obligatoirement le Pack Office (Word, Excel, Power Point) sur des fonctions avancées ?






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