Assistante ADV

Type du contrat :

CDI

Date de prise de poste :

10 déc. 2023

Lieu du poste

Villebois

Secteur d'activité

Commercial / Vente

Assistante ADV

Type du contrat : CDI

Date de prise de poste : 10 déc. 2023

Lieu du poste

Villebois

Secteur d'activité

Commercial / Vente

Gîte des Bouchardes Villebois

Gite avec 2 chambres et 2 salles de bains, pour 2 à 6 personnes, idéalement 4.

Très calme, au bord d'un ruisseau, avec terrasse, jardin, très agréable l'été pour se reposer après une journée de travail.

Grande bâtisse en pierre qui garde la fraicheur l'été.

Grand parking privé et abrité (pluie l'été, neige ou gel l'hiver) juste devant le gîte.

Situé à moins de 20 Kms de la Plaine de l'Ain.

Labélisé Gites de France et Tourisme & Handicap, le gîte de 95 m² offre tout le confort pour un agréable séjour, tant en vacance qu'en déplacement professionnel.

Le poste & son contexte

Guillet, société familiale, industrielle, dans une ambiance familiale, recrute 1 assistante administrative pour son service ADV. En étroite collaboration avec le service commercial, mais aussi en relation avec la production, la comptabilité, le magasin d'expéditions.

Missions:

  • Accueil téléphonique
  • Réception et saisie des commandes sur l'ERP (CEGID manufacturing) (formation assurée)
  • Edition des Bons de Préparation
  • Edition et envoi des factures aux clients
  • Vérification des règlements et relances clients

Poste pouvant évoluer sur d'autres tâches selon profil, évolution de l'entreprise, etc.

Poste en journée, sur 4 jours et demie, 35 heures hebdomadaire, horaires à définir selon votre besoin.

 

 

Conditions & rémunération

Contrat :

CDI

Rémunération :

Horaires :

Votre profil

Poste similaire ou volonté d'occuper un poste autonome, avec rigueur

Vos Connaissances

Anglais Word, Excel, connaissances informatiques

Vos Formations

Annonce sponsorisée

Image de pub Pub par defaut Image de pub Pub par defaut

Partager

Emplois / stages de l'organisation

Aucune autre offre d'emploi n'est disponible pour cette organisation.