ASSISTANT (F/H)

Type du contrat :

Intérim

Date de prise de poste :

26 juin 2023

Lieu du poste

Ambérieu-en-Bugey

Secteur d'activité

Autre

ASSISTANT (F/H)

Type du contrat : Intérim

Date de prise de poste : 26 juin 2023

Lieu du poste

Ambérieu-en-Bugey

Secteur d'activité

Autre

RANDSTAD pôle Industrie, Tertiaire, BTP ( CDI , CDD, intérim) + CDI Intérimaire : entreprise

Les consultantes sont à votre écoute pour toutes vos questions.Nous sommes organisées par métiers : Industrie, BTP, Tertiaire.Nous intervenons aussi dans le nucléaire. Entreprise : Vous recrutez ? Nous avons des solutions ? Vous souhaitez évaluez vos permanents ? Nous avons des solutions. Contacter nous.Candidats : contactez-nous afin d'échangez sur votre projet, votre cv, vos questions sur le marché.Corinne, Roxana, Alexia et Sandra sont là pour vous écouter, vous accompagner. Tel : 04 74 46 49 74. mail : amberieu-en-bugey.001amx@randstad.fr

Le poste & son contexte

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant(e) de formation. Poste basé à Ambérieu en Bugey.
Horaires : 8h15-12h/13h30-17h
Salaire: 2000€

Vous serez rattachée à la directrice de l’organisme de formation.

Vous aurez pour principale mission d’assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers de formation :

-Etudier les besoins de formation des adultes en reconversion
-Élaborer les parcours de formation individualisés
-Etablir et suivre les dossiers (demande de prise en charge, planning, facturation…)
-Accueillir les stagiaires, organiser la logistique
-Courriers et publipostage
-Suivi, classement des dossiers
-Diverses tâches administratives

Conditions & rémunération

Contrat :

Intérim

Rénumération :

Salaire: 2000€ Brut

Horaires :

Votre profil

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Vos Connaissances

Vos Formations

Profil et compétences recherchées : -Connaissance des dispositifs de formation adulte -Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) -Autonomie, rigueur, sens du relationnel, réactivité et discrétion. -Qualité d’écoute et de communication Une connaissance du logiciel YPAREO serait un plus.

Annonce sponsorisée

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