Type du contrat :
CDD
Date de prise de poste :
1 déc. 2025
Lieu du poste
St-Vulbas
Secteur d'activité
Autre
Proposé par
Exaltan RH
St-Vulbas
Type du contrat : CDD
Date de prise de poste : 1 déc. 2025
Lieu du poste
St-Vulbas
Secteur d'activité
Autre
<p>Chez <strong>Exaltan RH</strong>, <strong>notre cabinet de recrutement indépendant</strong>, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD. </p><p>Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à vos attentes pour vous trouver <strong>LA</strong> bonne entreprise, celle qui correspond parfaitement à vos envies et ambitions !</p><p><br></p><p>Nous, c'est Delphine et Clément, spécialistes des profils Experts & Cadres. Notre passion ? Vous aider à révéler votre potentiel et à donner un coup de boost à votre carrière. Chez EXALTAN RH, nous vous proposons un recrutement ultra-précis, personnalisé, et surtout, taillé pour vous.</p><p><br></p><p>Avec nous, vous avez l’assurance d’un recrutement <strong>100% humain</strong>, authentique et réalisé par des pros des ressources humaines qui mettent toute leur énergie à vous trouver l’opportunité idéale. </p>
Pourquoi notre client recrute ?
Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous accompagnons le Syndicat Mixte de La Plaine de l’Ain dans le recrutement d’un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) en CDD.
Vos missions principales
Intégré(e) à une équipe dynamique de 13 collaborateurs et directement rattaché(e) à la directrice, vous serez un véritable appui dans la vie quotidienne de la structure.
Vous interviendrez notamment sur :
· L’accueil téléphonique et physique, premier contact des interlocuteurs avec l’organisation
· Le secrétariat de la directrice et la gestion de son agenda
· La mise à jour régulière des bases de données (CRM, site internet, liste des entreprises du PIPA)
· La gestion administrative : courriers, procurations, suivi des contrats et marchés, mise à jour du CRM
· L’organisation et la logistique des réunions et événements (industriels, élus…)
· La rédaction et la diffusion des comptes rendus
· La facturation des loyers
· La mise à jour et l’animation du site internet
Contrat :
CDD
Rémunération :
2080e brut / mois + tickets restaurant (8€) + indemnité kilométrique
Horaires :
35h hebdomadaires (8h30-12h30 / 13h30-16h30)
Reconnu(e) pour votre organisation, votre polyvalence et votre discrétion, vous recherchez un poste où vos compétences pourront pleinement s’exprimer ?
Conditions du poste :
· Contrat : CDD de remplacement congé maternité (01 Décembre 2025 au 02 Juin 2026)
· Salaire : 2080 € brut mensuel
· Avantages : tickets restaurants (8 €/jour) + indemnité de transport journalière (jusqu’à 6,10 €/jour pour 40 km et plus)
· Horaires : 35h hebdomadaires (8h30-12h30 / 13h30-16h30)
Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Canva…), vous avez de réelles qualités rédactionnelles et un excellent sens de l’accueil ?
Vous êtes issu(e) d’une formation administrative et vous justifiez d’une première expérience réussie en tant qu’assistant(e) administratif(ve), commercial(e) ou de direction ?