Le 15 avril 2025

MENWAY Saint Vulbas : Tertiaire & Ingénierie 

Avec ses 180 experts de l'emploi, répartis sur une 70 agences en France, Menway est un acteur majeur des ressources humaines.

Le cabinet de recrutement MENWAY de Saint Vulbas, représenté par Laurine, Cindy et Camille, vous propose régulièrement des opportunités dans les domaines de l’ingénierie et du tertiaire

Nous recherchons des profils qualifiés en CDI, CDD mais également en intérim, de Loyettes à Bourg en Bresse, en passant par Lagnieu, la plaine de l’Ain, … 

 

 

Le poste & son contexte 

Pour mon client basé à Saint Vulbas, je cherche un "chargé de clientèle" H-F, spécialisé en SAV B2C, pour une longue mission intérim.

Dans le cadre d'une création de poste, vous aurez pour missions :

- Réception et gestion des appels entrants :
*répondre aux appels entrants des clients.
*traiter divers types de demandes : service après-vente, réclamations, suivi de colis, assistance pour le passage de commande, et demandes commerciales.
- Gestion des mails entrants :
*trier et affecter les mails entrants aux personnes ou services concernés.
*répondre directement aux mails relatifs aux réclamations, suivi de livraison, et autres demandes d'assistance.
- Suivi et résolution des demandes clients :
*apporter des réponses précises et efficaces aux demandes des clients pour garantir leur satisfaction.
*assurer un suivi constant des demandes, notamment en cas de réclamation ou de problème de livraison.
- Amélioration continue de la relation client :
*faire remonter toute information ou suggestion à votre supérieur afin d'améliorer la qualité de service et la relation avec les clients.
- Assurée la qualité de la relation client :
*veiller à la qualité de service et à une expérience client optimale en répondant de manière courtoise, professionnelle et rapide.
*être en relation avec l'équipe logistique pour s'assurer du bon déroulement de la préparation de commandes.
- Aide administrative :
*assurer une aide administrative occasionnelle (saisie des commandes sous notre ERP, remboursements clients, démarques et sur-marques).
 

Conditions & rémunération 

Contrat : longue mission intérim 

Date de prise de poste souhaitée : début mai 2025 

Rémunération : à partir de 2000 euros bruts mensuels 

Avantages : tickets restaurant, heures supplémentaires majorées

Horaires : 37h50 hebdomadaires, du lundi au vendredi 8h30-12h30/ 13h-16h30

 

Profil recherché 

Pas de diplôme spécifique demandé ici !  Je recherche avant tout une personne avec une expérience significative (1-2 ans) dans un service client B2C, à l'aise au téléphone et en informatique. 

Les softskills essentielles pour ce poste : 
- Écoute active et empathie : vous savez comprendre les besoins des clients et apporter une réponse adaptée.
- Gestion du stress, résilience et diplomatie : vous savez prendre du recul pour analyser tout type de situation. 

- Qualité rédactionnelle : afin d'apporter des réponses claires et précises, une excellente maitrise de l'orthographe est nécessaire. 
 

Intéréssé.e par cette offre ? Contactez moi au 04.69.75.10.44 et envoyez votre CV à cpaulet@menway.com 

Publié par

Votre publicité ici ?
Contactez-nous

contact@myplainedelain.fr

Nouveau ! Espace publicitaire

par MYplainedelain.fr | 1 mai 2025

le 29 avril 2025
Le 10 juin 2025
  • 01150 St-Vulbas
  • le 29 avril 2025
    Le 2 juin 2025
  • 01800 Meximieux
  • le 29 avril 2025
    Le 2 juin 2025
  • 01360 Loyettes
  • le 29 avril 2025
    Le 2 juin 2025
  • 01150 St-Vulbas