MENWAY Saint Vulbas : Tertiaire & Ingénierie
Avec ses 180 experts de l'emploi, répartis sur une 70 agences en France, Menway est un acteur majeur des ressources humaines.
Le cabinet de recrutement MENWAY de Saint Vulbas, représenté par Laurine, Cindy et Camille, vous propose régulièrement des opportunités dans les domaines de l’ingénierie et du tertiaire.
Nous recherchons des profils qualifiés en CDI, CDD mais également en intérim, de Loyettes à Bourg en Bresse, en passant par Lagnieu, la plaine de l’Ain, …
Le poste & son contexte
Pour notre client basé à BOURG EN BRESSE, nous recherchons un Assistant commercial bilingue ANGLAIS H-F en CDI.
Rattaché(e) à la Responsable Grands Comptes, vous assurerez l’assistanat commercial en contribuant aux bonnes relations avec les clients existants et les prospects. Pour cela, vous aurez un rôle de coordination avec l’ensemble des services supports.
Missions principales :
Assistance administrative et assistance dans la gestion d’activités, gestion du temps et organisation :
- Interface téléphonique avec les clients et prospects,
- Préparation et suivi des dossiers clients,
- Organisation des déplacements et réunions,
- Rédaction de tous documents, support et courriers,
- Reporting d’activité : préparation, édition, envoi des statistiques mensuelles, relevés de prix...
Assistance dans le Pilotage des interfaces usines / siège / clients pour la bonne réalisation du processus commercial :
- Préparation des échantillons et des dossiers,
- Préparation des visites selon procédure Groupe, suivi des prospects,
- Préparation des éléments nécessaires à la réalisation des offres, de tarification, de coûts logistiques ...,
- Gestion des stocks étuis et suivi demandes de retirage,
- Suivi des créations packaging en lien avec le service packaging,
- Suivi des lancements de produits,
- Suivi des développements (relance interne),...
Conditions & rémunération
Contrat : CDI (avec 2 mois de période d'essai)
Statut : Agent de maitrise
Date : Décembre 2024
Rémunération : 28-30k brut annuels
Avantages : 12 RTT par an, prime intéressement, prime de participation, 13e mois progressif (selon ancienneté), 50 jours de télétravail par an
Horaires : 39h hebdomadaire, du lundi au vendredi
Votre profil
Vous maitrisez l’anglais dans le cadre professionnel : écrit et parlé au quotidien, niveau B2/C1.
Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 ou équivalent Assistant de Gestion.
Vous maitrisez les logiciels suivants : Pack Office, BO, SAP.
Vous êtes organisé, rigoureux et avez de bonnes qualités relationnelles.
Vous êtes pugnace et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle.
Intéréssé.e par cette offre ? N’attendez plus : contactez Camille PAULET au 04.69.75.10.44 et envoyez votre CV à cpaulet@menway.com