Le 8 avril 2021

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle, un(e) GESTIONNAIRE PLANNING DE PRODUCTION ET APPROVISIONNEMENT (H/F) à Lagnieu 01150.

Vous êtes au cœur de la mise en œuvre de l’excellence opérationnelle de l’entreprise au Service de ses Clients.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :



•Mise au planning de production de produits stockés et de produits fabriqués à la commande

•Optimisation du planning de production et des ordonnancements en fonction des paramètres process, de l’organisation de production et des contraintes logistiques, en coordination avec le Responsable de Production

•Communications des dates de mise à disposition de chaque commande en attente de production et étude de la priorisation des commandes en coordination avec le Service Client.

•Interface directe avec gestionnaires stocks/approvisionnement des plateformes logistiques du groupe servis par l’entreprise,

•Suivi de la bonne exécution du planning par la production et ajustements quotidien en fonction des avances/retards et autres aléas

•Approvisionnements des matières premières vrac pour réaliser le planning et suivi permanent afin de s’assurer que la livraison arrivera à la bonne heure

•Approvisionnement des autres matières premières et des emballages.

•Gestion des approvisionnements en application de la politique de stocks de l’entreprise.

•Gestion litiges fournisseurs Matières Premières et Emballages



Ce CDI est en temps plein.

Ce poste est à pourvoir de suite.

Le salaire est sur 13 mois et est à négocier selon votre formation et votre expérience.

Expérience requise
Vous justifiez d'une formation d'ingénieur ou vous possédez une solide expérience dans le domaine de l’ordonnancement industriel. Vous avez une expérience d’approvisionnement avec un sens développé du service aux clients internes et externes. Selon votre formation, ce poste est ouvert aux profils moins expérimentés. Rigoureux(se), très réactif(ve) et doté(e) d’une grande capacité d’analyse et de calcul, vous savez gérer les priorités. L’agilité dans un contexte de développement soutenu de l’activité de l’entreprise est une qualité indispensable. Votre excellent relationnel vous permet de garantir la qualité de échanges avec les fournisseurs et travailler aisément avec l’ensemble des services (production, service client, logistique). Vous maîtrisez l’anglais et êtes à l’aise avec l’utilisation des logiciels ERP pour les commandes fournisseurs et des outils internes de planification. Nous attendons votre candidature.

Publié par

Votre publicité ici ?
Contactez-nous

contact@myplainedelain.fr

Nouveau ! Espace publicitaire

par MYplainedelain.fr | 23 avril 2024

le 15 avril 2024
Le 1 septembre 2024
  • 01360 Loyettes
  • le 15 avril 2024
    Le 1 mai 2024
  • 01470 Briord
  • le 9 avril 2024
    Le 1 mai 2024
  • 01500 Ambérieu-en-Bugey
  • le 9 avril 2024
    Le 6 mai 2024
  • 01500 Ambérieu-en-Bugey